Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• "ULTIMATE METAL DETECTOR :Back in Time"

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#435910  par shoesman60

Coucou tout l'monde !!!

Voici donc mon plus gros montage vidéo dédié à la détection !!
100% en HD !!!
"ULTIMATE METAL DETECTOR : Back in Time "

en chiffres :

Plus de 10H de montages vidéos(trouvés les vidéos,faire le tris,les musiques,choisir les meilleurs vidéos et choisir dans celle- ci les meilleurs passages...etc etc...)
40 minutes de mise en ligne du logiciel jusqu'au pc...
et 1H47 de mise en ligne sur youtube en 720p HD !!

Attention,certaines scène contiennent des passages violents,pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes

Chargez entièrement en HD 720p et quand c'est fini regardez la d'un trait avec le son mis avec pas mal de volume,ça vaut le détour ,j'espère que vous prendrai autant de plaisir à la voir que moi à l'avoir réalisé .....
Bonne soirée à tous ;-) :hello:
 #435918  par shoesman60

schyma68 a écrit :Alors la bravo
merci vraiment génial sa fait rêver
ps: je vote pour ta vidéo sur you tube
:super: :super:
merci pour ton avis et re-mercie pour ton vote :super: :super: :super:
 #435920  par oro

slt
Superbe vidéo :ghee: ,beau travail :amen: ,bien belle réalisation,merci pour le partage :super: .
 #435923  par shoesman60

veedol1954 a écrit :8| ....... :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: .....code morse pour dire 10/10...Bravo Shoes .... ;-)
merci à toi et comme je sait que tu a un compte sur youtube bah je veux bien que tu vote :rouge: ::d :alcool1:
 #435928  par garett

bonsoir shoesman60 ,alors la !!!!!:amen: :amen: :| :| :| :| 8| 8| j'avoue que jetait dedans a fond!!! cette musique au casque ,ses images mélangées avec cette fin en lamborg,génial de plus je sortait d'une vidéo ou j'ai vu anterak sortir des merdouilles je peu aller me coucher serein. bye!!!!!!
 #435946  par shoesman60

chama17 a écrit :bonsoir shoesman60

:hello:

tu a fait tres fort tres belle video ,tu t'es sur passer :super: sublime :frime1: :alcool1:
merci a toi shama17 ,cool :alcool1:
 #435983  par ledzep2b

Genial,je me suis... je ne sais pas je ne trouve pas les mots exacts pour dire comment j'ai apprecie cette video.Tout etait parfait j'ai passe un exellent moment,merci
 #435989  par shoesman60

ledzep2b a écrit :Genial,je me suis... je ne sais pas je ne trouve pas les mots exacts pour dire comment j'ai apprecie cette video.Tout etait parfait j'ai passe un exellent moment,merci
merci à toi ,ça fait plaisir des commentaires comme ça et c'est pour cela que j'aime faire des montages videos :super:
 #435997  par 3008

bravo très jolie montage, de vidéos rappelons le, non française, ont s'éloigne de la détection de loisir, à la vitesse de l'atlantis ou de l'entreprise, lors de certains passage. :cote:
Mais j'arrête de jouer mon rabat-joie et ton rappelle en début de vidéo est parfais. :super:
Sa fait rêver heureusement qu'ont en à encore le droit.
Le droit de rêver, devant un bon film ou devant se beau petit montage vidéos.
Sais vraiment un bon moment, juste la fin sur la fameuse marque de voiture me laisse un goût d'inachevé.
Sinon bravo à toi Shoesman60. :super:
 #435999  par florian30

c'est superbe, un vrai travail de ciné, bravo et merci à toi j'ai passé un bon moment devant ta vidéo. pour moi la meilleur sur la detection et sa defence :super: :super: :super: :super: . Respect :amen: :amen: :amen:
 #436005  par shoesman60

3008 a écrit : Sais vraiment un bon moment, juste la fin sur la fameuse marque de voiture me laisse un goût d'inachevé.
Sinon bravo à toi Shoesman60. :super:
c'est vrai,tu a raison,a la base j'étais pas parti pour terminer comme ça,mais en faite j'ai voulu justement tranché totalement avec ce que tout le monde attendait,tout simplement car c'est ça la réalité,ce qui était...n'est plus....c'est un message quelques part pour bien montrer a quel point dans le passé les monument était magnifique et colorés et non décolorés et dégradé....et notre modernisme qui dénature tellement avec le passé...en faite j'ai voulu montré a quel point nos 2000 ans qui nous sépare des romains peut être à des années lumières l'un de l'autre....
en faite si ça choque ,c'est que le message est bien passé :super:
 #436006  par shoesman60

florian30 a écrit :c'est superbe, un vrai travail de ciné, bravo et merci à toi j'ai passé un bon moment devant ta vidéo. pour moi la meilleur sur la detection et sa defence :super: :super: :super: :super: . Respect :amen: :amen: :amen:
mile merci :super: :alcool1:
 #436081  par shoesman60

petit up pour ceux du matin qui n'ont pas vu ;)

si un gentil modo passe par là ... :siffle: :mrgreen: ....peut etre est il possible de mettre ce montage dans la section video de façon a ne pas la perdre dans les méandres des posts .... :]
vos desirs sont des ordres :mrgreen:
DOMINIX
 #436082  par scorpio 49

l'homme ne sait plus construire de beaux et nobles édifices,par contre il sait faire de belles voitures ! :hehe: :hello:
 #436083  par shoesman60

scorpio 49 a écrit :l'homme ne sait plus construire de beaux et nobles édifices,par contre il sait faire de belles voitures ! :hehe: :hello:
la seule positive dans l'histoire,c'est qu'il n'y a plus ces millions d'animaux et homme sacrifié et torturés dans les cirques romains et que les voitures évites la maltraitance de certains chevaux....maintenant,le soucis c'est la pollution mais c'est un autre sujet ...

pour en revenir a ce que tu disait,pour voir que maintenant les édifices ne sont plus ce que c'était ,il n'y a qu'a voir comment était scuplté les cathédrales ,jusqu'au plus haut point ou l'art romain et voir ce que nous faisons maintenant ....c'est ...j'ai pas les mots ...de la daube peut être ce mot conviendrait il ... :mrgreen:
 #436115  par shoesman60

WEIDER45 a écrit :.
Tout ceci doit amener une réflexion...

Nous ne faisons que passer......

Weider45 :perv:
je suis content de voir que les messages que j'éssai de faire passer au travers de mes montages vidéos fonctionne ....
merci a toi :super: :super: :super:
 #436122  par annibal 60

salut .....tres belle video c est une réussite ...merçi pour le partage .....je suis sur la vdeo a 2minutes
:ghee: :hello: :modo:
 #436124  par shoesman60

annibal 60 a écrit :salut .....tres belle video c est une réussite ...merçi pour le partage .....je suis sur la vdeo a 2minutes
donner un avis sur un montage vidéo avant la fin ,c'est comme aller faire son pipi au milieu d'un bon film ,alors donne ton avis quand t'aura tout vu ! :hehe: :hehe: :hehe:
 #436127  par annibal 60

shoesman60 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut .....tres belle video c est une réussite ...merçi pour le partage .....je suis sur la vdeo a 2minutes
donner un avis sur un montage vidéo avant la fin ,c'est comme aller faire son pipi au milieu d'un bon film ,alors donne ton avis quand t'aura tout vu ! :hehe: :hehe: :hehe:
mes je les vue on entier ... :ghee: et annibal est a deux minute :super: tres belle video beau montage :super:
 #436137  par annibal 60

DOMINIX a écrit :
annibal 60 a écrit :
shoesman60 a écrit :
mes je les vue on entier ... :ghee: et annibal est a deux minute :super: tres belle video beau montage :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
il c'est reconnu l'ani.....mal :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:frime1: :frime1: je te sent une pointe d amertume....jalouse vas :modo: :mdr1: :mdr1:
 #436154  par shoesman60

je fait un remerciement général car cette fois ci vous êtes trop nombreux :mrgreen:
alors merci à tous !
je ne vous dirais pas cette fois ci que je vais en refaire un autre car non pas que je ne veuillent pas mais les vidéos sur les belles trouvailles sont tres rares et du coup ça me limite ...d'autant plus que je ne peux faire que des montages avec des videos faite a l'etranger pour les raisons que vous connaissez deja...

d'ailleur c'est dommage ça car j'aurai pu faire la meme chose qu'avec des videos faite en france :mrgreen: ,l'avantage aurait été une meilleur qualité d'image
 #436175  par cha-ching

:hello: Y a pas a dire tu t'es déchaîné sur ce coup la :super:
super et super :frime1: de beaux montages et que dire de la musique :coeur:
seulement un petit bémol, on a coupé les scènes de barbaries :langue1:
trop violent pour nous(les vieux) :peur1: et cela demeure une excellente
vidéo. :super:
Maintenant on s'en va sur ta chaine you tube pour te
montrer notre pouce up :super:
Bravo Shoes
A+Claude :hello:
 #436181  par shoesman60

cha-ching a écrit ::hello: Y a pas a dire tu t'es déchaîné sur ce coup la :super:
super et super :frime1: de beaux montages et que dire de la musique :coeur:
seulement un petit bémol, on a coupé les scènes de barbaries :langue1:
trop violent pour nous(les vieux) :peur1: et cela demeure une excellente
vidéo. :super:
Maintenant on s'en va sur ta chaine you tube pour te
montrer notre pouce up :super:
Bravo Shoes
A+Claude :hello:
merci a toi pour tout également :super:
et merci pour le vote youtube :super:

Pour ce qui concerne les scènes violentes,en faite,c'est voulu car je me suis dit que les romains n'était pas des enfants de coeur et que c'est du réalisme que de mettre ce genre de scène...