Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• yvan

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#436267  par yvan

• Salut tout le monde.

donc moi c'est ... Yvan ...
    Je détecte avec un fisher 1265X depuis qq années avec mon père puis maintenant avec mon fils qui lui teste un adventis.
    Nouveau sur la région lorraine (je sévissais en normandie), je recommence juste.
    S'il y a des adeptes dans les parages (entre Metz et Nancy), je serai heureux de les rencontrer et creuser qq trous avec eux !

:arrow: Principaux loisirs: Lecture, Musique, Balades, Jardinage, Bricolage, Cuisine, Farniente
    :arrow: Qualités: curieux
    :arrow: Défauts: plein!

:arrow: Comment j'ai connu le forum: en cherchant à identifier des ptts cuivres.
 #436282  par mimil39

bienvenue a toi :)
 #436318  par explorateur

bienvenue à toi yvan sur le forum :super:
 #436357  par yvan

merci pour votre accueil et promis pour les raccourcis !!!
 #436372  par oro

Bienvenue a toi :super: yvan
 #436538  par Tatinos

Bonjour yvan et bienvenu par minou..jp
 #436543  par yvan

merci à vous.
j'ai un peu parcouru le forum qui m'a l'air pas mal du tout. j'espère bien apprendre beaucoup grâce aux expériences de chacun et pourquoi rencontrer des gens ayant la même passion dans cette région où je m'installe.
 #436847  par SITTING BULL

HUG, bienvenue à toi

..
 #436885  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #436898  par annibal 60

:hello: :modo: