Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour
je me pose la question pour le goldmaxx power
je suis équipé d'un 27 dd mais a mon gout un peu trop juste en labour (au dessus de 20 cm )
car bien sur il y a de la mote de terre et que le disque ne rase pas le sol
si je l'équipe d'un 30x36 sera t'il un plus plus performant
avez vous quelques infots de perf et si oui sera légerement mieu
merçi d'avance
les grosses têtes sont à éviter pour les labours donc gardes ton argent
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
sur un sol irrégulier,il vaut mieux une tete plus petite
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Il ne me semble pas que vous parlez de gros labour, donc juste un champ, que vous devez prospecter quand il est aplani.
Alors du moment qu'il n'y a pas trop de pollution, il n'y a pas de problème le disque 30x36 est idéal pour couvrir de la surface et trouver quand même de petite cibles