Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ID drole de tete...

  • vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #436445  par Underground
 
Bonsoir,
cette petite monnaie mesure 17mm au plus large, pour le poids ma balance est toujours en carafe alors pas d'idée, mais pas lourd :)

je ne sais pas si vous aurez une idée de qui affiche cette bobine...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #436458  par ragga76
 
trop belle ta monnaie :ghee: :ghee:
:hello:
 #436610  par ADRIUSDARIUS
 
Les imitation sont toute differente, sa les rend unique et la tienne est superbe.. :coeur:
 #436614  par Underground
 
ADRIUSDARIUS a écrit :Les imitation sont toute differente, sa les rend unique et la tienne est superbe.. :coeur:

joli coup de chance alors :)
 #436803  par Oo-tom-oO
 
J'adore ces frappes Barbares ! Aucunes ne se ressemble ! :super:
:hello: