Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pat01

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#436336  par pat01

• bonjour tous le monde.j ai quarante et un ans et detecte avec un redoutable .j habite en rhone alpes et pas de très grosses decouvertes a mon actif .a bientot sur le forum

:arrow: Principaux loisirs:
 #436345  par annibal 60

:hello:
 #436379  par oro

Soit le bienvenue pat01 :super:
 #436398  par jules007

:hello:
bienvenue
persévère il y a des cibles partout :)
 #436520  par explorateur

bienvenue et bonne chance pour la suite :hello:
 #436528  par pitijo

Salut pat!! bienvenue sur ce forum!!
 #436535  par Tatinos

Bonjour pat et bienvenu par minou..jp
 #436545  par bru39

bienvenue pat :hello:
 #436591  par mimil39

bienvenue sur le FOFO :)
 #436701  par pat01

votre acceuil est bien sympatique :super: mais j en connais deux trois d une vie anterieure sur un autre fofo :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #436740  par chris01

bonsoir et bienvenue ici, quel coin 01?
à + chris
 #436752  par pat01

chris01 a écrit :bonsoir et bienvenue ici, quel coin 01?
à + chris
:hello: montreal la cluse a coté d oyonnax et toi? :)
 #436757  par chris01

re,
je me situe sur les hauteurs entre Pont d'A.. et Bourg..., presque en face de toi, St Martin...., une rencontre un jour peut-être....
à + chris
 #436831  par Arcadius

salut à toi :hello:
 #436842  par SITTING BULL

HUG , bienvenue à toi :hello:

.
 #436878  par pat01

chris01 a écrit :re,
je me situe sur les hauteurs entre Pont d'A.. et Bourg..., presque en face de toi, St Martin...., une rencontre un jour peut-être....
à + chris
pourquoi pas ;-)
 #436879  par pat01

chris01 a écrit :re,
à + chris
pourquoi pas ;-)