Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEO:detection plage ,miami,gamatte,soleil.....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#437128  par shoesman60

coucou tout l'monde!

un detecteur...
une camera fixé sur une gamatte...
du soleil...
miami...

et voilà les ingrédient pour cette vidéo que j'ai utilisé pour mon montage vidéo "ultimate metal detector",la voila en entiere pour ceux que cela intéresse...perso c'est la musique que j'adore mais je ne connait pas le titre ...j'ai posé la question sur la video,je verrait bien ... :mrgreen:

VIDEO en HD

au début il n'y a pas de son mais apres oui à partir de 0"18...
;-)
 #437169  par shoesman60

schyma68 a écrit :pas mal :super: :super:

tiens schoe et pour les autres aussi voici un logiciel qui peu reconnaître les titres des chansons
http://www.midomi.com/
:super:
 #437172  par mimil39

shoesman60 a écrit :
mimil39 a écrit :Tient shoes voila ta fameuse music :mrgreen: :mrgreen:
:| comment a tu reussi a retrouvé ça ??
cool super :super: :super: :super:
tu sais j'ai tellement chercher de titre auparavent sur le net que maintenant je ne met pas longtemp a trouvé ce que je veux!!!!!juste quelque petite recherche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu le merite bien , avec toutes ces video avec lesquel tu nous fais revé!!! Qui sais on veut va peut etre me faire passé EXPERT IDENTIFICATION MUSIC :ghee: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #437175  par mimil39

prozac a écrit :Voila de la vrai zique .. :mrgreen:
non non Shoes :peur1: ne me remercie pas . :siffle: . :rouge: ..... :malin1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: INCROYABLE!!!! cette chanson je l'ai telecharger hier pour la mettre au boulot!!!!!!
 #437268  par LE.JAG

je viens de voir celle là
moins de soleil, mais les monnaies sorties :ghee:

[youtube]PQHsMUdxaBY&feature=player_detailpage[/youtube]