Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Jean77

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#437809  par Jean77

• Bonjour à tous, la passion de la détection qui m'a repris, j'ai 60 ans en retraite du temps de libre et j'habite près de Fontainebleau, je recherche des compagnons pour les prochaines sorties.
    Super forum, et beaucoup de très bonnes idées.
    A bientôt les amis.
    Jean77

:arrow: Principaux loisirs:
    :arrow: Qualités: Normale
    :arrow: Défauts: Un peu de caractère

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Sur le web en consultant les sites et forumsde détection
    :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: Sans
 #437811  par bru39

bienvenue :hello:
 #437845  par Jean77

Bonjour,

Merci pour vôtre passage, je suis débutant et la région ou je réside Sud 77 est parait-il favorable aux recherches, et dans la vôtre la prospection est-elle bonne!

Je n'ai pas encore trouver depuis un mois de monnaies sauf euros actuel, balles, boucle de ceinture et alus en tout genre.

A bientôt.

Jean claude
 #437848  par mimil39

bienvenu a toi :)
 #437859  par bru39

Jean77 a écrit :Bonjour,

Merci pour vôtre passage, je suis débutant et la région ou je réside Sud 77 est parait-il favorable aux recherches, et dans la vôtre la prospection est-elle bonne!

Je n'ai pas encore trouver depuis un mois de monnaies sauf euros actuel, balles, boucle de ceinture et alus en tout genre.

A bientôt.

Jean claude
:hehe: :hehe: oui pas toujour facile de trouver de bon coin, tu prospect ou ? labour, champ, forêt ce que tu trouve c'est un peu notre lot quotidien :] pis des fois ou a de la chance et ou picore une petite piecette, moi j'aime surtout la forêt moin polué
 #437905  par Tatinos

Bonjour jean et bienvenu par minou..jp
 #438101  par explorateur

bienvenue l'ami jean :hello:
 #438901  par leuque 54

bienvenue sur le forum :hello:
 #438930  par yvan

bienvenue itou !
 #438932  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #438948  par RON

Jean77 a écrit :Bonjour,

A bientôt.

Jean claude
( un mois sans monnaies???????°)va falloir etre patient mon jean!!!et ça ne s'adresse pas qu à toi ...mais aussi aux nouveaux arrivants ,qui viennent de se presenter depuis depuis l'emission (les chercheurs de tresors)vous allez trouvés plus de merdouilles que de pieces en or ... et je trouve que tu a beaucoup de chance de trouvrer des balles et des boucles de ceinture !!!!!!!
 #438961  par oro

Soit le bienvenue Jean77 :super: