bru39 a écrit :La Fripouille a écrit :Vous êtes les gentils et eux les méchants et de l' autre côté on inverse... Bref, au lieu de vous ridiculiser un peu plus et de beugler avec vos 20 fautes d' orthographe par phrases commencez par travailler concrètement à l' amélioration des relations, prenez contact avec vos SRA et autres services compétents et vous allez voir que le dialogue est possible pour peu que vous ayez de quoi communiquer. Il y a des prospecteurs en France ayant des autorisations officielles.
Il y a dans les deux camps des gens intelligents, montrez que vous en êtes.
on le sait tres bien fripouille qu'il y a des cons partoutc'est juste des réactions a chaud de passionneé , par-contre nous prendre pour des gros boeufs l'illettrés , pour quelqu'un inteligent je trouve pas ca tres fin, on est pas tous égale au niveau des études
bonne journneé
On ne reproche à personne d'avoir un niveau insuffisant d'études mais quand on traite d'incompétents et de crétins des professionnels quelqu'ils soient comme je l'ai vu faire ici, il faut faire preuve soi même d'un minimum de compétences ou d'intelligence. Je sais bien que les diplômes sont parfois décernés à des crétins laborieux et que l'orthographe n'est pas une traduction exacte des qualités intellectuelles d'un individu mais quand je lis des phrases comme: "les archéo s'et touts des malonaites et des inconpétant..." j'ai du mal à leur accorder du crédit...alors imagine au ministère où ils sortent tous de l'ENA où on leur apprend qu'une chose : bien emballer en de beaux mots un discours creux.
D'autant que, vu les outils mis à notre disposition par l'informatique, l'orthographe erratique relève parfois plus de la paresse intellectuelle que d'un manque d'éducation...
Les fouilleuses de Prague adorent manier une binette.