Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DEUS le retour (annonce )

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#438048  par chama17

:|

salut a tous

il y a pas longtemps je vous et fait un post sur une annonce d'un deus a 1990e :mrgreen:

le retour d'un deus a un prix qui défit la concurrence a voir mes se coup si le les scaner :mdr3:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;

pas de jugement trop active :hello:
 #438052  par lescure

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

éventuel échange possible contre
montre luxe, rolex, omega - seamaster, planet
ocean,....

c'est n'importe quoi :hehe:
 #438060  par cerber29

Je viens de lui envoyer un mail =

bonsoir,
C'est juste une question =
Pourquoi brader ce matériel à un tel prix....???

Je vous posterai la réponse, si réponse il y'a.....
 #438062  par chama17

re

tu le sera quand il t'aurra repondu par mail ::d
 #438066  par sebdu13.

l anonce est serieuse , c un pris de depart.
 #438070  par kira79

a merde je vient de poster sur la même annonce moi a 500 je prend
 #438072  par cerber29

Ben oui, à 500, forcement tu prends !!!!
 #438075  par chama17

re

si ses un prix de depart , leboncoin et pas site d'enchère , il ses tromper de site

:diable:
 #438090  par catala

chama17 a écrit :re

si ses un prix de depart , leboncoin et pas site d'enchère , il ses tromper de site

:diable:
Non, non. Il est juste malin. C'est une annonce qui va fonctionner comme une enchère. :)
 #438142  par johan68

exacte il prend chaque offre pour l'instant la meilleur tourne dans les 1000euros ;)
 #438275  par chama17

re

bien vue

s'est pas con

il la du le vendre , :nono:

s'est désactivé

pour moi ses curieux (je dit pas que ses une harnac ) quand tu tape deus tu vois les mêmes( dont un a 1000e et 1100e )et se lui la en quelques heures il disparaît :nonon: .
avec deux mails envoyer il ma pas encore répondu :hehe: .si quelqun a des nouvelles suis preneur :super: . on va revoire cette annonce bientot :mdr1:
 #438419  par chama17

matdetecteur a écrit :slt,le mien est neuf et je l'ai eu a 1150 euros;a+

:super:

la version 1ou la 2

mon 1er (version ) je lès eu a 900e il avais 1 an passer.
et se lui que j'ai janvier 2011, 1200e version 2

il y a des tres bonne occase mes ?? aussi des mauvaises :hello: