Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Lutece

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#437888  par Lutetia Parisiorum

• Bonjour à tous, je me présente, Cédric 33 ans , naviguant entre la région parisienne, le Var et l'Isère...débutant dans la détection mais intéressé depuis tout jeune...je suis indécis concernant l'acquisition d'un Euroace ou un Tesoro Cibola...Si conseils de votre part...Merci d'avance...

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Balades, Informatique, Jardinage, Jeux vidéos

:arrow: Comment j'ai connu le forum: En naviguant simplement...
 #437894  par Nico51

Bienvenue a toi, :hello:
Pour le choix du detecteur les pro passeront bien par la pour te conseiller, meme si pour moi se serait leuro ace ::d
 #437895  par detect

Salut. Pour moi c'est cibola et sa fréquence de 14khz. puissance , sélectivité , discri légendaire tesoro, poids plume .. ect
 #437898  par Tatinos

Bonjour Cédric et bienvenu par minou..jp
 #437903  par bru39

bienvenue :hello:
 #437918  par krisema

:hello: cedric
bienvenue sur le forum
cibola pour moi frequence 14khz, discri legendaire et puis les tesoro sont garantie a vie si acheté neuf :super: :coeur:
au plaisir de te lire
 #437920  par mimil39

bienvene a toi :)
 #438099  par explorateur

bienvenue cédric :super:
 #438102  par Jéjé44

Bienvenue à toi cédric :alcool1:
 #438117  par pat01

bienvenue a toi , l ami :hello: :hello: :hello: :hello:
 #438897  par leuque 54

bienvenue sur le forum ,pour moi ça serai le cibola trés bonne machine :hello:
 #438943  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #438965  par oro

Bienvenue a toi Lutece :super:
 #439146  par Lutetia Parisiorum

Merci pour l'accueil...je me tâte encore entre l'Euroace et l'At Pro...mais je pense surtout que le prix double uniquement pour son étanchéité...bref vu que ce n'est pas pour faire de la "plongée", mon choix semble se préciser...