Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelle sortie avec Madame

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#438088  par chab0567

Bonsoir à vous tous,
voilà une nouvelle sortie avec mon épouse.
Peu de trouvailles mais en bon état. A vous de juger.

1/ Global :
Image

2/ Applique Crucifix. La fleur au centre est différente sur chaque face :
Image
Image

3/ une petite pièce moderne :
Image
Image

4/ un 05 cts Napoléon III, tête laurée, 1862 :
Image
Image

5/ un Deutsche Mark de 1954, trouvé en bordure d'un sentier dans la garrigue :
Image
Image

Voilà pour le partage.
A++++
 #438089  par mangui

c'est cool de sortir avec sa femme je trouve :)

bien que avec modération !! car sa permet aussi de s’évader de son couple :) pour mieux y revenir !
 #438091  par tim250

:super: :super: :super:
 #438095  par bru39

sympa la croix :) :super:
 #438100  par chab0567

mangui a écrit :c'est cool de sortir avec sa femme je trouve :)

bien que avec modération !! car sa permet aussi de s’évader de son couple :) pour mieux y revenir !

En fait je cherchais à la perdre dans la garrigue.

C'est pas vrai, elle vient de me taper en me voyant marquer çà..... elle est à côté de moi. :hehe: :hehe: :mrgreen: :mrgreen:
 #438107  par gvauban

Salut,
Disons que si tu trouve une jolie bague avec ell tu px pa luis dire "Regarde le beau cadeau que je t'ai fait!"
:jesors:
 #438116  par chab0567

gvauban a écrit :Salut,
Disons que si tu trouve une jolie bague avec ell tu px pa luis dire "Regarde le beau cadeau que je t'ai fait!"
:jesors:
La bague, en fait je l'ai trouvée hier avec elle lors d'une précédente sortie :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=34867" onclick="window.open(this.href);return false;