Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• est ce que je prends ma poelle!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#437947  par huecocotte

salut les gens ;)

dites voir...
je pars dans une station cet été pour passer une petite semaine trankil dans les alpes du sud...
chez moi ya des champs.... donc je poelle ! labas y'a des montagnes ... comment faire, est ce possible de poeller dans les alpes ...

merci de me donner votre avis et bonne vacances à ceux qui auront la chance de partir un peu

ps.. pressé de rentrer pour retrouver les vrais champs;)
 #437951  par geminico

Ben tout dépend de ton détecteur, je pense que dans les Alpes les terrains doivent être relativement minéralisés, prends le quand même ca ne devrait pas tenir trop de place dans ton coffre.
 #438324  par huecocotte

merci ;)
pour passer discret... faut que je me trouves une pelle pliable ou un piochon ...

je posai la question car chez nous les champs appartiennent à des personnes ... là en montagne à qui appartiennent les terres ... bon certe ya les patures et les bois mais bon .. si qq'un a deja poellé labas ..

allé Titan prends de l'avance j'ai encore 3 semaines de vacances après ;) ;) ;) peut être ira on à ST M...e