Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PHOTOS sortie commune du 23/07

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#438176  par Gilouvtt

salut
vu mon probleme informatique qui m’empêche de faire un montage vidéo... :snif: ....je vous mets quelques photos..(dommage les vidéos sont d'enfer)....de la sortie avec sebdu13 et machinehead.....oui je sais je suis pas sur les photos parce que c'est moi qui les prends... :mrgreen:
MERCI encore mes potos pour cette belle et bonne journée... :super: :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #438179  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :la photo 3 est d'enfer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ahahahahah!!!!...c'est la seule que j'ai retouché... :jesors:
 #438181  par Sebastos34

Hé bin mes cochons, vous avez dû vous régaler...
Super sortie!!! :amen:
 #438183  par machinehead100

Sebastos34 a écrit :Hé bin mes cochons, vous avez dû vous régaler...

salut poto seb comment va?

ben une bonne petite sortie dans la bonne humeur comme d'hab mais pas de pluie ça ma perturbé :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

et comme tu as pu le voir on a même eu le temps de faire un petit tennis
 #438186  par Gilouvtt

salut SEB34...
et t'as pas vu le meilleur....comme la video ou mes comparses creusent ensembles...et le Varois nous sort un AS de nimes....ahahahahah!!!!!...la tronche du marseillais..... :mdr1: :mdr1: ...et celle aussi à la guinguette....pour la pause déjeuner.... 8/ 8/
 #438187  par Sebastos34

Ben moi ça va niquel... :super:
Sinon, c'est une première, une sortie avec gilou sans pluie! :tusors:
J'avais même pas fait gaffe au coup de la raquette! Excellent! :mdr1:
 #438190  par Gilouvtt

Sebastos34 a écrit :Ben moi ça va niquel... :super:
... :hehe: :hehe: ....j'y suis allé mercredi...et crois moi j'ai pris un orage de fou... :/ ...et il a tellement délugé....que mon white's est tombé en panne.... :pleur4: :pleur4: demain je le démonte...j’espère que je vais arriver à le réparer....???
 #438196  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
salut SEB34...
et t'as pas vu le meilleur....comme la video ou mes comparses creusent ensembles...et le Varois nous sort un AS de nimes....ahahahahah!!!!!...la tronche du marseillais..... :mdr1: :mdr1: ...et celle aussi à la guinguette....pour la pause déjeuner.... 8/ 8/

vauclusien pas varois mon gilou :hehe: :hehe: :hehe:

bon et pour ton detecteur j’espère qu'il va refonctionner mais il est dans de bonne mains en plus avec tout l'équipement que tu as!!!
 #438198  par machinehead100

Sebastos34 a écrit :Ben moi ça va niquel... :super:
il y a un petit coté McEnroe non

Image
 #438205  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit : vauclusien pas varois mon gilou :hehe: :hehe: :hehe:
bon et pour ton detecteur j’espère qu'il va refonctionner mais il est dans de bonne mains en plus avec tout l'équipement que tu as!!!
....désolé mon ami du 84.....je ne pouvais plus éditer quand je m'en suis rendu compte :snif: .......
 #438206  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit :
ahahhahahhaah!!!!!!....c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance....(vu de loin.. :mrgreen: )
 #438208  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit :
ahahhahahhaah!!!!!!....c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance....(vu de loin.. :mrgreen: )

et de nuit c'est ça :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #438218  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit : et de nuit c'est ça :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
et en plus dans un tunnel.... :mdr1: :mdr1:
 #438234  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit : et de nuit c'est ça :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
et en plus dans un tunnel.... :mdr1: :mdr1:

avec un train qui arrive derrière comme dans les cartoons :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #438237  par bru39

sympa cette sortie entre pote :super: mais je n'aie vue que trois trouvaille debout sur le coffre :hehe: :hehe:
 #438251  par machinehead100

bru39 a écrit :sympa cette sortie entre pote :super: mais je n'aie vue que trois trouvaille debout sur le coffre :hehe: :hehe:

oui c'est les bougeoirs de notre autel païen avec les offrandes que nous avons fait au dieux de la détection. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #438259  par machinehead100

Theophilus a écrit :

Joli trio :mrgreen: :super:

PS : les crocos ne sont que pour les Vauclusiens ::d
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

le pire dans tout ça c'est que Seb fait un trou moi j'arrive dans la rangé juste à côté et la le DEUS s'affole je creuse et je vois la monnaie qui apparait et la je fais crocro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je te dis pas la tête de Seb bon celui ci c'est vengé avec ça bulle papale
 #438336  par NARFOUILLE58

merci gilou :hello:
encore felicitation pour ta bulle je crois bien que cest la premiere que je vois depuis que je suis sur le fofo vraiment tres rare a trouver l amis :super: :super: :super:
 #438345  par machinehead100

NARFOUILLE58 a écrit :merci gilou :hello:
encore felicitation pour ta bulle je crois bien que cest la premiere que je vois depuis que je suis sur le fofo vraiment tres rare a trouver l amis :super: :super: :super:

attention c'est Seb du 13 qu'il la trouvé
 #438379  par gropapa

Bravo belle sortie les gars!
Pouvez vous décrire vos trouvailles svp? :)
 #439181  par Gilouvtt

machinehead100 a écrit : :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
le pire dans tout ça c'est que Seb fait un trou moi j'arrive dans la rangé juste à côté et la le DEUS s'affole je creuse et je vois la monnaie qui apparait et la je fais crocro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je te dis pas la tête de Seb bon celui ci c'est vengé avec ça bulle papale
....MOI J'AI LA VIDEO..... :mrgreen: :mrgreen:
 #439368  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
machinehead100 a écrit : :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
....MOI J'AI LA VIDEO..... :mrgreen: :mrgreen:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #439426  par krisema

:hello: a vous bande de veinard :cote:
pas mal le coup es teilles pour delimiter les trouvailles :alcool1:
jolie sortie bien garnie :super:
dommage pour la video :/
les photos sont sympa :super: :coeur:
 #439438  par Divico

Salut mon Gillou, des photos d'enfer et une sortie digne de ce nom :super: :super: :super:
 #439577  par Gilouvtt

krisema a écrit ::hello: a vous bande de veinard :cote:
pas mal le coup es teilles pour delimiter les trouvailles :alcool1:
jolie sortie bien garnie :super:
dommage pour la video :/
les photos sont sympa :super: :coeur:
salut KRISEMA
merci......la vidéo n'est pas perdu... ;-) j'attends mon matos qui devrait arriver.. :ghee:
shoesman60 a écrit :j'aurais bien aimé avoir des photos plus net de la monnaie de la photo 2 :]
un beau sesterce je croit ...
hello shoes...... :hello:
c'est pas une monnaie ::d >>>>http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =3&t=34721
Divico a écrit :Salut mon Gillou, des photos d'enfer et une sortie digne de ce nom :super: :super: :super:
salut poto helvète
content de te revoir... :super: :super: .... ;-)