Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma premiere jaune

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#438279  par alfaf38

salut voici une 5 francs napoleon III en or trouver hier matin elle pese 1 g et mesure 1.17 mm de diametre elle est sorti de terre comme vous la voyer je ne l'est meme pas rincer elle est de 1859
napoléon or 1.jpg
napoléon or 2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #438280  par maximus88

Bonjour

Félicitations l'ami :-)

J'en ai encore jamais fait, ca doit motiver plus qu'a fond cela

Bonne journée

Maximus88
 #438288  par alfaf38

merci et je l'ai trouver dans un petit champ de ble fraichement couper ou j'avais d'ailleur trouver en debut d'année un dix centime napoléon une dix centisimi de umberto III et un decime
 #438293  par tim250

jolie monnaie :coeur: :super:
 #438311  par bru39

comme tu dois etre content :super: :super:
 #438314  par imuvrini

:ghee: superbe, jamais eu une napoléon or, félicitations content pour toi :super:
 #438317  par alfaf38

je suis plus que content manque plus qua lui trouver une belle place chez moi en plus je n'ai commencer la detection que depuis mars c la chance du debutant ;)
 #438337  par bru39

alfaf38 a écrit :je suis plus que content manque plus qua lui trouver une belle place chez moi en plus je n'ai commencer la detection que depuis mars c la chance du debutant ;)
je voie que tu as un ace 150 quel son avais tu ? medium ou aigue
 #438338  par bru39

heu encore moi quel profondeur stp :rouge:
 #438339  par NARFOUILLE58

re
en combien de temps de prospection
quelle profondeur quel cran sur le ace ? :super:
 #438342  par ColonelDax

:super: Bravo

Je pense qu'elle circulait moins que la 5 Francs argent :0

D'ailleurs si quelqu’un a des infos sur le sujet est ce que la 5 francs or était l'absolue équivalente de la 5 francs argent a l'époque ? :peur1:
 #438357  par piragol

Bonjour,
Super content pour toi ! :super: :super: :super:
 #438359  par swaf

NARFOUILLE58 a écrit :re
en combien de temps de prospection
quelle profondeur quel cran sur le ace ? :super:
salut,
mème question pour moi!!!!
ELLE TOUS SIMPLEMENT SPLENDIDE :amen: :amen: !!!bravo :super: :super: :super: :super: :super:
 #438369  par alfaf38

bru39 a écrit :
alfaf38 a écrit :je suis plus que content manque plus qua lui trouver une belle place chez moi en plus je n'ai commencer la detection que depuis mars c la chance du debutant ;)
je voie que tu as un ace 150 quel son avais tu ? medium ou aigue
salut a vous tous et merci pour vos reponse le son de que j'ai eu etait aigue et assez faible j'ai meme faillie ne pas creuser et pour ceux qui est du reglage ben rien de speciale vu que sur l ace 150 il ny en n a pas beaucoup je suis toujour sur all metall avec la sensibilte a 3 barre et la piece se trouvait a a peu pres 15 cm de pronfondeur et j'ai prospecter que 2 heure hier matin je suis aller faire un petit tour dans les bois et sur le chemin je suis passer par ce petit champ sur lequel j'avait deja trouver certaine monnaie :hello:
 #438371  par jeanfrancois27

ah c'est celle que j'ai perdue la semaine derniere :jesors:
non bravo belle decouverte :super: :amen:
 #438382  par Ezekiel82

magnifique trouvaille !

bravo ! :amen:
 #438394  par mimil39

:ghee: :ghee: :super: :super:
 #438435  par Nico51

Félicitation elle est magnifique ! :taré1: :amen:
 #438441  par pony13

tirage a 2.279.277 (le franc VIII) Bravo !!
 #438442  par oukivat66

Felicitation a toi surtout que cette monnaie ne sonne pas bien du tout :super:
Ouki
 #438445  par stef71

superbe ce napoléon :super: :| bravo comme quoi ,avec de la chance !!il suffit de passer la tete au bon endroit :super: :super:
 #438458  par scorpio 49

je ne savais pas qu'elle existait cette monnaie deux diamètres existants 14mm et 16mm,je pense que tu as du te tromper,car 1,17 mm ?? :hehe: :| ;-) :hello:
 #438561  par bru39

:)
 #438622  par polo

l'or, toujour magique, a peine sorti du trou que sa brille deja...felicitation :super:
 #438631  par alfaf38

oui je me suis tromper c 17 mm excusez moi
 #438688  par POMMIER D'OR

ouhoooow ! ça c'est du lourd,
magnifique découverte, à voir si il y en a d'autres ...
:alcool1:
 #439064  par bernard51

superbe
bouges :amen: :amen: pas j'arrive histoire de te filer un coup de main pour nettoyer le champs
 #439068  par bdfr13

Bravo :super: ,moi des napoleon j en sort souvent mais pas en or . :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #439071  par cerber29

Très belle !! félicitations...ça doit faire un petit coup au cœur hein ?!!!!
 #439073  par bru39

elle aurais bien mérité un gros plan la pet'ite jaune :]
:)
 #439086  par pat01

+1avec bru , fais peter un gros plan ;-) pour qu on rève un peu :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
 #439228  par alfaf38

ok je v essayer de vous faire sa mieux
 #439276  par johak

moi j ai aussi sorti des napoléon et une centesimi dans le meme champs mais alors il est ou mon napoléon en or :pleur4: :pleur4: :pleur4: mais j avoue tres joli cette monnaie bravo :super: :super: :super:
 #439441  par Divico

Joli coup de pioche :super: :super: :super: content pour toi :alcool1:
 #439828  par stone

jolie napoléon, bravo :super: en 25ans de detection j'en ai trouvé des napoléon mais jamais en or :pleur4: j'ai toujours dit , vu mon age, le jour ou je trouve une jaune j'arrete de poeler na!!!!!! :arrow:
 #440231  par mars56

bravo pour ton napoléon moi aussi j'en reve de mon napoléon en or mais rien a l'horizon sniffff