Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• a vos piochons le trésor est pas loin!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#438469  par Nico51

Il exagéré pas un peu la notre archéo ?! Les pillard qui utilise de la dynamite ... tres discret !
"Chérie amène moi l'C4 sa sonne fort par la" ::d :mdr1: :jesors:
 #438517  par marc81

shoesman60 a écrit :trouverons t'il .......un jour...ou pas.. :mrgreen:

HAIIIIIiiii je pense que c'est fait...; :super: :super: :super: :| :| :|
sérieusement ;;;;;je me met a l'ordi pour faire un post et je tombe sur celui ci qui rejoint un peut le mien :super:
vraiment sous toutes réserves... il semblerai qu'un (bout du)trésor des templiers d'un importance capitale a été retrouvé ces jours ci ....mais dans un autre village.....(au nom prédestiné ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :rougefaché:
par des détectoristes et déclaré en bonne et due forme (non ce n'est pas moi :( ) , le site est surveillé canular ou réalité ?
je vous tien au courant des que j'en sait plus :gene: :gene: :gene:
 #438526  par marc81

Nico51 a écrit :Il exagéré pas un peu la notre archéo ?! Les pillard qui utilise de la dynamite ... tres discret !
"Chérie amène moi l'C4 sa sonne fort par la" ::d :mdr1: :jesors:

Ben quoi :rouge:
 #438674  par prospector74

La france est tellement pauvre qu on est obligé de déterrer les trésors du passé pour s'en sortir :happy1:
 #438977  par explorateur

prospector74 a écrit :La france est tellement pauvre qu on est obligé de déterrer les trésors du passé pour s'en sortir :happy1:

et c'est nicolas qui va être content il va falloir juste remplacer l'or par des zéros :mrgreen:
heu! des euros je voulais dire :mdr1:
et les caisses de l'état seront à nouveau pleine juste pour la semaine :diable:
 #439519  par explorateur

La Fripouille a écrit :Il va pouvoir changer d' avion...
:pleur4:

le même que airforce one :mrgreen:
comme ça pas de jaloux :mdr1: