Chalut,
Encore bravo aux gentils organiseurs pour l'organisation de cette chasse au tresor!
C'etait très sympa d'y participer, de plus lorsqu'on trouve a la fin c'est encore mieux!
D'ailleurs a ce propos, je m'etonne du faible nombre de "gagnant". Shoes peux tu nous dire pour info a peu près combien nous avons été de participant?
En tout cas vivement le tirage du lotto, d'ailleurs c'est le quel? Que je regarde en direct la jolie boule n°8 sortir!!!
Encore bravo aux gentils organiseurs pour l'organisation de cette chasse au tresor!

C'etait très sympa d'y participer, de plus lorsqu'on trouve a la fin c'est encore mieux!

D'ailleurs a ce propos, je m'etonne du faible nombre de "gagnant". Shoes peux tu nous dire pour info a peu près combien nous avons été de participant?
En tout cas vivement le tirage du lotto, d'ailleurs c'est le quel? Que je regarde en direct la jolie boule n°8 sortir!!!

«Les archéologues rassemblent les faits, les pièces du puzzle. Ils étudient nos modes de vie passés, mais nous, ce qu’on fait, c’est différent. On déterre des souvenirs éparpillés, on s’intéresse aux histoires, aux personnes. Nous, on voyage dans le temps.» Ext «The detectorist »
Vive le Québec libre!!! Et la détection aussi...
Marty McFly :Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt dire : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
Vive le Québec libre!!! Et la détection aussi...
Marty McFly :Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt dire : « Mais merde, quand sont-ils ?! »