Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
AT PRO quelqu'un le posséde ?
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Salut, moi je l'ai depuis peu et malheureusement je n'ai pas pu faire beaucoups de sorties avec. (Peu de terrains praticable en ce moment) Mes premières constatations sont qu'il cherche assez profond, assez petit, la discrit a l'air pas mal et il est assez stable. Son gros défaut est que si l'on secoue un peu trop la tete ou si l'on tape une racine ou un cailloux il sonne a tout va. (Je passe sur le fait qu'il n'y a pas de bagues de serrage sur la canne ce qui pour moi n'est pas tres dérangeant)
Voila mes premières impressions en sachant que je ne l'utilise pas encore au maximum de ses capacités. En esperant avoir répondu a tes questions.
meme probléme quand tu secoue l'euro ace .je croie que cela est malheuresement propre a garett , car j'ai déja vu sur le forum que cela était pareil pour le 150 et 250
la vitesse de la lumière étant supérieure a la vitesse du son que bien des gens parraissent brillants jusqu'au moment ou ils ouvrent la bouche
c'est vrai qu'il fait quelques faux signaux en le secouant, mais c'est a cause du disque DD très sensible.
en réduisant un peu la sensibilité ( - une ou deux cases selon le terrain) ça doit s'arranger.
il est aussi important de régler l'effet de sol manuellement avec les boutons "GND BAL et NOTCH DISC"
entre 50 et 80 selon le sol.
voila, bon essais et bonne chance, c'est un très bon matos à mon sens.
Si tu n'y comprends rien, dis toi que le plus majestueux des chênes a été comme nous tous au début, c'est à dire un gland