Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• AT PRO quelqu'un le posséde ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#404232  par shiwilibeub

je voudrais savoir ce qu'il en est de ce détecteur .profondeur? discri? et tout autre infos .merci d' avance
 #404492  par stef68

Salut, moi je l'ai depuis peu et malheureusement je n'ai pas pu faire beaucoups de sorties avec. (Peu de terrains praticable en ce moment) Mes premières constatations sont qu'il cherche assez profond, assez petit, la discrit a l'air pas mal et il est assez stable. Son gros défaut est que si l'on secoue un peu trop la tete ou si l'on tape une racine ou un cailloux il sonne a tout va. (Je passe sur le fait qu'il n'y a pas de bagues de serrage sur la canne ce qui pour moi n'est pas tres dérangeant)
Voila mes premières impressions en sachant que je ne l'utilise pas encore au maximum de ses capacités. En esperant avoir répondu a tes questions.
 #404665  par shiwilibeub

meme probléme quand tu secoue l'euro ace .je croie que cela est malheuresement propre a garett , car j'ai déja vu sur le forum que cela était pareil pour le 150 et 250
 #404752  par gerard 07

c'est vrai qu'il fait quelques faux signaux en le secouant, mais c'est a cause du disque DD très sensible.
en réduisant un peu la sensibilité ( - une ou deux cases selon le terrain) ça doit s'arranger.

il est aussi important de régler l'effet de sol manuellement avec les boutons "GND BAL et NOTCH DISC"
entre 50 et 80 selon le sol.

voila, bon essais et bonne chance, c'est un très bon matos à mon sens.
 #405172  par shiwilibeub

merci a vous deux pour ces réponses.
:)
 #439196  par david69

oui salut je l ai depuis sa sorti en novembre tres bonne machine mais beaucoups de fonctiont meme encore inexplorer je ne connais pas tout dessus