Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon futur terrain de jeu...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#439271  par blueandgray

Bonjour,

Avec le soleil enfin revenu,je suis allé me balladé ce matin avec mon épouse et le toutou, j'ai fait quelques photos de mon futur terrain de jeu de la semaine prochaine.
L'endroit me plait bien, on verra le résultat.

Image

Image

Image

A plus
B&G
 #439272  par johak

que c est beau la normandie moi j y vais la semaine prochaine alors pour moi aussi y aura un beau paysage!!!bonne detection
 #439275  par bru39

tien nous au courant en tout cas ca l'air sympa :)
 #439278  par blueandgray

Merci.
Oui, c'est beau la Normandie, maintenant que nle beau temps semble revenu, nous avons vraiment eu un mois de juillet pourri et froid.
J'espère que tu auras beau temps la semaine prochaine, tu viens dans quel coin?

Dominix, oui, c'est le mt st michel, de chez moi, si je vais au bout de ma route, ce sont les dunes et en face, je le vois en gros plan.A pieds, à travers les grèves je suis à 7 kms et par la route, une quarantaine.
J'ai la chance de l'apercevoir tous les jours, mais nous n'y faisons plus attention avec le temps.
C'est comme pour les personnes qui ont un site par chez eux et avec l'habitude, on ne le "voit" plus.
Mais souvent, lorsque je détecte, je me dis que j'ai quand même du bol de pouvoir le faire dans un coin comme ça. ;)
 #439292  par Divico

Vraiment un joli coin, je t'y souhaite plein de jolies trouvailles :super: :super: :super:
 #439302  par johak

[quote="blueandgray"]Merci.
Oui, c'est beau la Normandie, maintenant que nle beau temps semble revenu, nous avons vraiment eu un mois de juillet pourri et froid.

je viens sur valognes et ces environs j ai grandi la bas et connais les agriculteur et leurs champs avec de vieilles grange!!j ai hâte d y être car mon dernier séjour la bas a été trop court pour prospecté tout une journée
 #439323  par blueandgray

johak a écrit :
blueandgray a écrit :Merci.

je viens sur valognes et ces environs j ai grandi la bas et connais les agriculteur et leurs champs avec de vieilles grange!!j ai hâte d y être car mon dernier séjour la bas a été trop court pour prospecté tout une journée
Oui, c'est vrai, nous en avions déjà parlé dans un autre post.
Pour te donner du peu de monde qu'il y avait en juillet, toi qui connait le coin, nous étions à ste mère église dimanche dernier, le temps n'était pas trop mal, et pourtant, il n'y avait pas grand monde, alors qu'à cette saison, normalement, il y a foule.Restaurants fermés, certaines boutiques fermées...
Je te souhaite un bon séjour et de belles trouvailles.
 #439328  par johak

merci a toi aussi !!mais j espère emmené un morceaux du soleil du sud la haut lol je vous ferez voir mes trouvailles si il y en a biensur ;)
 #439375  par blueandgray

Pas de problème.Profite bien!!!
 #439523  par explorateur

super le terrain si il te réserve quelle trouvaille tu va te régaler bonne chance et tiens nous informé :super: