Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • accessoire indispensable pour le plagiste

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #439535  par Rosenthal
 
Quand on prospecte sur les plages la pollution est très importante , prospecter permet aussi de nettoyer la plage , mais ou mettre tout ces déchets?Un sac banane est vite plein , un sac de rando pas très pratique .
J'ai donc choisi un accessoire de pèche une vaironnière.A l'origine cela sert à transporter des vairons vivants pour la pèche .Le panier et luger , pas trop encombrant (on peux le porter à la ceinture )et très pratique un clapet automatique empêche de perdre une seconde fois tout ces détritus .
Il suffit ensuite de vider le tout dans une poubelle grâce à une fermeture éclair.
On en trouve dans toutes les boutiques de pèche et à décathlon pour moins de 20€
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #439601  par savonette66
 
Oui,mais se pointer avec un Luger sur la plage,ça risque de ne pas être bien vu en cas de contrôle ! :cote: