Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• monnaie a ID

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#439656  par mimil39

bonjour sortie aujourd'huit en foret voila mes trouvailles, dont une monnaie frappé tres bizarrement , deux billons, une savo et un bouton !!!!merci d'avance pour vos ID ::d
tou.JPG
5.JPG
52.JPG
1.JPG
11.JPG
2.JPG
22.JPG
bouton.JPG
jasais ca fais beaucoup de photo pour un seul post mais bon si vous en voulez separement dites le moi :mrgreen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #439665  par krisema

:hello:
ta monnaie bizarement mal frappé est une cinq centimes de la republique je pense 8|
magnifique tes billons
 #439666  par michael123

ton billon étoilé vient de chez moi :-)
 #439667  par kreuzar41

un beau décalage de frappe :super: je les verrais bien suisse les billons :-/
 #439668  par pat01

le gars qui frappait les monnaies devais en tenir une bonne ce jour là :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #439686  par mimil39

d'ailleur je me demande si il accpetait ses pieces mal frappé en paiement!!!! personne devait en vouloir :)
 #439687  par lescure

:super: :super:
 #439696  par mimil39

DOMINIX a écrit :belles monnaies, la cinq centimes (VISIBLEMENT) meriterait une belle investigation..... rare s'il en ai....tres rare....de plus, il me semble voire NIQ donc la frappe fautee....tres rare ...alors la....ourfffff....a signaler a MMF1 d'urgence..... JC. CHORT :super: :super:
il ne me semble pas voir de frappe fautée du moin je pense pas!!! je ne voit que NQ!! mais bon j'ai pas un oeil d'expert!!!! donc tu me conseil de signaler ca a MMF1??? comment je m'y prend? que doit je faire?
 #439702  par Gilouvtt

salut
belle sortie.... :super: ....et sacré décalage sur ta monnaie...par contre c'est plus simple pour tout le monde de mettre qu’une ID par post.. ;-) (certains "pro ou expert" ne vont que dans les rubriques qu'ils maitrisent)..... ;-) et c'est plus simple pour faire une recherche ultérieure... ;-) ..bravo encore.. :super:
 #439705  par mimil39

gilouvtt a écrit :salut
belle sortie.... :super: ....et sacré décalage sur ta monnaie...par contre c'est plus simple pour tout le monde de mettre qu’une ID par post.. ;-) (certains "pro ou expert" ne vont que dans les rubriques qu'ils maitrisent)..... ;-) et c'est plus simple pour faire une recherche ultérieure... ;-) ..bravo encore.. :super:
C noté je fais ca de suite :mrgreen:
 #440210  par novajulien

super les billons jolie sortie :super: :super: :super: