garett a écrit :pour veedol1954arréte veedol n aime pas les louanges peut etre qun jour. il sera canonisé par monsieur curé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
garett a écrit :pour veedol1954arréte veedol n aime pas les louanges peut etre qun jour. il sera canonisé par monsieur curé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :HHé oui il déteste cela les louanges .garett a écrit :pour veedol1954arréte veedol n aime pas les louanges peut etre qun jour. il sera canonisé par monsieur curé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
blueandgray a écrit :Je te mets quelques photos de mes casques et liner à insignes, l'ensemble 29th(trouvé en terre), je l'ai acheté, car il provient de saint lô, pour les autres, tu reconnaitras la big red one, l'autre avec le cheval cabré, c'est le 113th cavalry, tu l'as peut-être vu dans militaria magazine du mois de mars je crois.bien sympa touts tes caques, j'aime bien celui de la photo 3 et 4![]()
Et le dernier, un liner NCO.
A plus
B&G
tim250 a écrit :Merci.blueandgray a écrit :Je te mets quelques photos de mes casques et liner à insignes, l'ensemble 29th(trouvé en terre), je l'ai acheté, car il provient de saint lô, pour les autres, tu reconnaitras la big red one, l'autre avec le cheval cabré, c'est le 113th cavalry, tu l'as peut-être vu dans militaria magazine du mois de mars je crois.bien sympa touts tes caques, j'aime bien celui de la photo 3 et 4![]()
Et le dernier, un liner NCO.
A plus
B&G