Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vitrine colletction militaria

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#426737  par annibal 60

garett a écrit :pour veedol1954 :hello: :hello: :super: :super: :super: :amen: :amen:
arréte veedol n aime pas les louanges peut etre qun jour. il sera canonisé par monsieur curé :mdr1: :mdr1:
 #426750  par prozac

annibal 60 a écrit :
garett a écrit :pour veedol1954 :hello: :hello: :super: :super: :super: :amen: :amen:
arréte veedol n aime pas les louanges peut etre qun jour. il sera canonisé par monsieur curé :mdr1: :mdr1:
HHé oui il déteste cela les louanges . 8/ ..quoi quoi ?? je le sais , parce que je le connais bien . :frime: .. ;-)
 #426759  par tim250

blueandgray a écrit :Je te mets quelques photos de mes casques et liner à insignes, l'ensemble 29th(trouvé en terre), je l'ai acheté, car il provient de saint lô, pour les autres, tu reconnaitras la big red one, l'autre avec le cheval cabré, c'est le 113th cavalry, tu l'as peut-être vu dans militaria magazine du mois de mars je crois. ;)
Et le dernier, un liner NCO.

Image

Image

Image

Image

Image

A plus
B&G
bien sympa touts tes caques, j'aime bien celui de la photo 3 et 4 :super:
 #426763  par Gilouvtt

salut....TIM
TRES TRES BELLE COLLECTION..... :super: :coeur: :super:
 #426821  par blueandgray

tim250 a écrit :
blueandgray a écrit :Je te mets quelques photos de mes casques et liner à insignes, l'ensemble 29th(trouvé en terre), je l'ai acheté, car il provient de saint lô, pour les autres, tu reconnaitras la big red one, l'autre avec le cheval cabré, c'est le 113th cavalry, tu l'as peut-être vu dans militaria magazine du mois de mars je crois. ;)
Et le dernier, un liner NCO.

Image

Image

Image

Image

Image

A plus
B&G
bien sympa touts tes caques, j'aime bien celui de la photo 3 et 4 :super:
Merci.
Comme je te l'ai dit, tu peux retrouver l'histoire du 113th sur le militaria magazine du mois de mars ou d'avril. ;)
 #426909  par alan29

gilouvtt a écrit :salut....TIM
TRES TRES BELLE COLLECTION..... :super: :coeur: :super:
+1 :|
 #428799  par Oo-tom-oO

Très belle Vitrine !
Moi à ton âge, j'étais aussi passionné de Militaria, seulement, en maquettes ! :]
C'est sur que c'est moins encombrant !

:hello:
 #439865  par ad01+03

tres belle collection, si tu veux jai pas mal de matériel toutes époques et toutes armées a vendre........