Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour à toutes et tous..
je suis ce que l'on peut appeler un newbie dans le monde de la detection.
j'ai recement découvert ce hobbie par le biais d'un reportage, j'aimerais m(y essayer durtout dans le but de faire des sorties avec ma petite famille et les agrémenter par de petites trouvailles.
j'imagine que mainte fois cette question vous a été posée (je n'ai pas trouver la réponse sur le forum, fort interessant par ailleurs) mais matériel me recommanderiez vous pour débuter (sachant que je suis du sud et que les sols sont plutot durs et calcaire) je pensais m'orienter vers la marque TESORO!!!
bienvenue a toi , poour debuté je te conseil le tesoro silver sabre !
En ce qui conserne tout les reportages qu'il nous montrent ...Je peux juste te dire que les 90% de ce qui est dit c'est du pipo ... Tu verra pour faire une belle monnaie tu va sortir des kilos de merde en tout genre
merci Yohan.
je me doute bien que je vais brasser des tonnes de merde dans l'hypothese ou j'arriverais à me servir d'ub detecteur....
l'idée est surtout de faire des ballades en famille en les "pimentant"
ok c'et un pack, la c'est clair que tu n'auras plus rien a acheter tu seras equiper,mais pour moi ca reste trop cher, a ce prix autan l'acheter neuf,le tesoro est plus interessan plus de frequence donc meilleure discrim en terrain polué mais c'est juste mon avis
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
BALOUET01.quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors seulement vous vous apercevrez que l argent ...ne se mange pas.
Bon ben voilà, j'ai franchi le cap... détecteur commandé!!!!
et comme je suis le seul à avoir vu l'émission de M6 (qui m'a fait découvrir votre passion et peut etre la future mienne) il va falloir que j'attende un peu pour l'avoir because rupture de stock!!!
gege a écrit :Bon ben voilà, j'ai franchi le cap... détecteur commandé!!!!
et comme je suis le seul à avoir vu l'émission de M6 (qui m'a fait découvrir votre passion et peut etre la future mienne) il va falloir que j'attende un peu pour l'avoir because rupture de stock!!!
gege
alors dit nous, sur quel machine a tu craqué?
gege a écrit :Bon ben voilà, j'ai franchi le cap... détecteur commandé!!!!
Détecteur reçu à la boutique ce matin et expédié cet AM... sont rapides ces p'tits gars!!!
Cons plus que deux jours à attendre pour pouvoir faire parti de votre tribu et effectuer ma première détection!!!