Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bru39 a écrit :si tu n'as jamais toucher un detecteur, j'aurais tendance a te conseiller l'euroace beaucoup moin cher et tres bonne machine il n'y a qu'a regarder les trouvaille faite avec, et si tu n'accroche pas a la detecte il se revend tres bien+1 bru, pour un 1er detecteur j'prendrai l'euro, bien moin compliqué la prise en main!!!
Candelscope a écrit :L'AT PRO, même si les retours sont mitigés (mais combien sont en mesure de l'utiliser correctement?Je suis complètement d'accord avec toi ça c'est une réflexion trés sensée ca te coûtera moins cher de commencer avec un at pro qui est + évolutif qui as une fréquence + sensible de plus.), a un avantage que beaucoup négligent : il a un mode "normal" et un mode "pro".
Donc, on se fait la main en mode normal, (et surtout on résiste à la tentation du mode "pro"), et après quelques sorties, on s'aventure prudemment en mode PRO.
Donc pas besoin d'acheter un deuxième détecteur si l'on souhaite monter en options.
La submersibilité est un gros plus.
Bonne journée.
Lutece a écrit :Disons que je suis prêt à mettre 600 voire 700€...prospections envisagées : forêt, champs, garrigue...pour la forêt je t'aurai directement dirigé vars un vrai détecteur haut de gamme,simple,efficace et tres puissant,le plus réputé également pour la forêt : le XP GMAXX !....
Euroace , AT Pro, tesoro cibola...ces 3 là me tape bien dans l'oeil...après à choisir entre les 3???