Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la BLAGUE du jour...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#440503  par shoesman60

coucou tout l'monde !

C'est un gamin qui est dans une cour donnant sur une rue ...à coté de lui est posé son détecteur ...
il est assis sur un tas de sable et joue avec de la :caca: ....en faite il ne joue pas ...il sculpte ! :hehe:

Alors voilà qu'un facteur passe prés de là et voit le gamin ...
le facteur:
"bah alors mon gamin !qu'est tu fait avec cette :caca: ???"
le gamin:
"et bah ça s'voit pas ??chui en train de sculpter un facteur !"
le facteur :"OH !sale gosse !"

le facteur s'en va ....

Voilà qu'une mémé passe ...
la mémé:
"alors mon petiiiiit...qu'est ce fait tu donc avec cette étron ?c'est sale ..."
le gamin:
"et bien ça se voit pas ?..chui en train de sculpter une vieille bic !"
la mémé:
"OH !sale garnement !"

la mémé s'en va ...

Là ,un anti-prospecteur passe ....la mémé raconte à l'anti-prospecteur ce qu'il vient de lui arriver...et elle lui montre le gamin dans la cour ...

la mémé:
"allez y monsieur,allez y ...demandez lui ce qu'il est en train de faire !vous allez voir ce qu'il va vous dire !!..."

l'anti-prospecteur:
"alors petit,quel beau détecteur que tu à là ...hmmm...tu sait que c'est pas bien d'avoir ça ?"

le gamin ne répond pas ....

l'anti-prospecteur :
"Alors mon petit...que fait tu avec cette :caca: ,tu serait pas en train de faire un anti-prospecteur par hasard ????hein....."

et au gamin de répondre:
"non...mais j'aurais bien voulu... mais je manque un peu de :caca: !!!"

:aille: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :gene:

BOn....j'avoue ....c'est pas la vrai blague ....

la vrai c'est celle là :rouge: :

[youtube]1oP752b2XBU&feature=related[/youtube]
 #440519  par Nico51

:hehe: :mdr3: :mdr1: Excelent !
 #440520  par pat01

excellente :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:pour l anti prospecteur :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: