Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Identification bouton

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#440843  par robinbibo

Bonjour à tous je viens de commencer la détection et op première trouvaille ^^ j'attend vos conseils et vos identifications avec impatience ! :hello: Image
 #440857  par chris01

bonsoir et bienvenue,
pour ce qui est d'une demande d'ID, la condition 1ère, un objet nettoyé le mieux possible, des photos bien cadrées, nettes et comme nous parlons bouton ici (de même pour les monnaies), photos avers/revers, le max d'infos, tout ce que tu vois écrit, diam. (poids pour les monnaies), dis-toi que c'est toi qui a l'objet en main et qu'une photo (même bonne) ne dévoile pas toujours tout.
pour ce bouton je cherche, livrée peut-être ou anglais?????
à + chris
 #440880  par robinbibo

merci de votre réponse ! je ne connais pas la matière mais ce bouton est très léger, il n'y a rien sur l'envers sauf deux point faisant penser à la présence d'une accroche de bouton. L'objet mesure 2 cm de diamètre. Je vois deux animaux et une couronne en haut. Que veux dire Bouton de livrée ? :s

j'ai trouvé un bouton qui ressemble sur internet mais pas exactement le même... (voir photo en dessous) Image
Dernière modification par robinbibo le 03 août 2011, 21:14, modifié 2 fois.
 #440898  par chris01

ID dure les deux photos ne sont pas celles du même bouton.
à + chris
 #440900  par robinbibo

chris01 a écrit :ID dure les deux photos ne sont pas celles du même bouton.
à + chris
le deuxieme bouton est une photo que j'ai trouvé sur internet d'un bouton qui ressemble. Mon bouton est le premier que j'ai posté
 #440980  par jean-jacques22

Bonjour :hello:
Belle photo pour une première demande :super: deux lions encadrants un blason couronné,
Bouton fantaisie du XXe qui reste sympa à trouver!
Amitiés.