Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rangement monnaie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#441023  par mimil39

bonjour a tous!!! j'aimerai vous demander conseil! je cherche quelquechose pour rangé mes monnaie et je ne sais pas du tout quoi acheter alors j'en appel a vous pour m'eclairer!!! merci d'avance :)
 #441041  par Ydéus83

:hello: mimil39
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #441042  par mimil39

ou est ce qu'on trouve ca??? c'est pas un peu gros pour le peu de contenant?
 #441044  par Ydéus83

mimil39 a écrit :ou est ce qu'on trouve ca??? c'est pas un peu gros pour le peu de contenant?
tape sur internet : mallette numismatique detection
 #441046  par mimil39

Cmoi a écrit :
mimil39 a écrit :ou est ce qu'on trouve ca??? c'est pas un peu gros pour le peu de contenant?
ok merci a toi :) :) :)
 #441049  par Ydéus83

mimil39 a écrit :
Cmoi a écrit :
ok merci a toi :) :) :)
de rien ;) :hello:
 #441082  par Nico51

mimil39 a écrit :c'est pas un peu gros pour le peu de contenant?
Tu arrive vite a remplir 3/4 plaque mine de rien, tu peu aussi acheter les plaques individuelement et en racheter au fur à mesure et choisir la taille des alveoles

Un large choix ici par exemple :
http://www.philatelie50.com/boutique/ma ... -capsules/
 #441093  par explorateur

j'ai acheter la même c'est une bonne valise :super:
 #441106  par Pascal57

explorateur a écrit :j'ai acheter la même c'est une bonne valise :super:
C'est le top du rangement ces valises... :super:
LIDL en propose régulièrement.
 #441143  par lescure

j'ai a peu près la même , sa va très bien :) ! sauf qu'il va m'en falloir une deuxième :mrgreen: