Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• fuego68

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#441178  par fuego68

• bonjour a tous ! cela fait longtemps que je me passionne pour tout ce qui touche a l'histoire et a la detection! et donc je debute, en esperant faire de nombreuses trouvailles interessantes dans ma belle region alsacienne!

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Musique, Jeux vidéos, Voyage
    :arrow: Qualités: joyeux luron
    :arrow: Défauts: impatient

:arrow: Comment j'ai connu le forum: decouvert en cherchant sur le net
 #441189  par déus27

bienvenu parmi nous!!!
 #441191  par fuego68

schyma68 a écrit :salut bienvenue

tu est de de quel coin du haut-Rhin ?

salut je suis de waldighoffen dans le sundgau!! et toi?
 #441203  par schyma68

fuego68 a écrit :
schyma68 a écrit :salut bienvenue

tu est de de quel coin du haut-Rhin ?

salut je suis de waldighoffen dans le sundgau!! et toi?
ok prés de mulhouse :super: :super:
 #441204  par fuego68

ah ok et dit moi aurait tu une idée de comment reglet l'equilibrage sur un detecteur a priori merdique, de la marque velleman , un cs300??
 #441269  par johan68

Bienvenue a toi l'alsacien ;) et bonne chance dans tes trouvailles :frime: !! Si tu vois que cette passion te plais , je te conseil de prendre par la suite un ace250 ou un silver sabre ;)
 #441275  par fuego68

johan68 a écrit :Bienvenue a toi l'alsacien ;) et bonne chance dans tes trouvailles :frime: !! Si tu vois que cette passion te plais , je te conseil de prendre par la suite un ace250 ou un silver sabre ;)
merci!! je viens de commander un ace 250!! et le velleman je jette!!
 #441303  par johan68

fuego68 a écrit :
johan68 a écrit :Bienvenue a toi l'alsacien ;) et bonne chance dans tes trouvailles :frime: !! Si tu vois que cette passion te plais , je te conseil de prendre par la suite un ace250 ou un silver sabre ;)
Je pense que le ace te conviendra mieux ... En tout cas il y a de sacrées terrains de jeu dans notre departement , mais bon faut les trouvé ...Moi je galere bien du coté de mulhouse pour trouvé un champ qui donne bien :hehe:
 #441316  par oro

Soit le bienvenue fuego68 :super:
 #441324  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #441334  par jaz29

hello

bienvenu :)
@+jaz
 #441369  par chama17

bonsoir :hello:

bienvenue chez nous :alcool1:
 #441393  par mimil39

BIENVENU :)
 #441406  par fuego68

johan68 a écrit :
fuego68 a écrit :
Je pense que le ace te conviendra mieux ... En tout cas il y a de sacrées terrains de jeu dans notre departement , mais bon faut les trouvé ...Moi je galere bien du coté de mulhouse pour trouvé un champ qui donne bien :hehe:

chez moi yen a pas mal! ya de belles forets et des champs! et pas encore fouillés!! ::d
 #443866  par fuego68

merci a tous pour votre acceuil!!! :alcool1: