Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche magasins et avis

#441496  par doodoo

je projette d'acheter mon 1er détecteur je voudrai l'avis sur quelques boutiques:
loisirs détection sur Toulouse le moins cher
armurerie bourgogne Orléans aucun renseignement
et maison de la détection Paris (bonne réputation)
 #441499  par bru39

doodoo a écrit :je projette d'acheter mon 1er détecteur je voudrai l'avis sur quelques boutiques:
loisirs détection sur Toulouse le moins cher
armurerie bourgogne Orléans aucun renseignement
et maison de la détection Paris (bonne réputation)
perso commander le mien a la maison de la détection :) pas de soucie
 #441500  par geminico

La maison de la detection m'avais conseillé un adx 150 comme premier détecteur et j'en étais bien content.
 #441504  par Theophilus

machinehead100 a écrit :Bonjour

il y a des annonceurs sur le haut du fofo je pense que si il sont présent sur le fofo c'est que les boutiques en questions sont sérieuses
La sagesse de Machinehead a parlé ;)

Je te conseille aussi d'en appeler plusieurs et de voir ce qu'ils te disent niveau conseils. Ton ressenti est important. Par contre en ce moment pour les avoir au téléphone c'est quasiment mission impossible (merci M6 :grr: )
 #441524  par bernard51

salut
si tu peux vas voir une boutique
ou cherches des prospecteurs dans ton coin afin qu ils te montrent leurs matériels
je m'explique il existe une différence de finition importante dans la fourchette de prix 200 a 400 euros de plus renseignes toi par rapport a l'utilisation, bois, champs;
vaut il mieux acheter un appareil a 299 et être obligé de racheter un disque a 200 euro
ou un appareil a 500 ?
:siffle:
 #441659  par ROCKET

Moi aussi j'aime bien pringault détection, super sympa et de bon tarif. :super:
 #441664  par Theophilus

On a eu quelques avis. Si vous en avez d'autres, vous pouvez faire un petit MP à doodoo.

Je :lock: avant que certains disent que nous sommes pro "untel"