Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Henri-83

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#441457  par Henri-83

• Bonjour,

Que de nouveaux !!! que ce passe t'il ? il y a une prime a gagner ? des nouvelle du trésor de barbe rousse ??

Bon , blague a part , je me prénomme Henri j'ai 46 ans.
    Je suis originaire du Nord , Lille pour être précis , mais je réside à Hyères depuis 15 ans.
    Ayant pour passion la nature et l'histoire , lorsque j'ai découvert il y a quelques semaine en "surfant" qu'il était possible de trouver des objets et particulièrement de la monnaie ancienne , j'ai décider de me mettre a la détection de loisir.
    J'ai donc mon 1er détecteur depuis quelques jours , un garrett 150.La première sortie a vu sortir de terre 3 douilles et 2 bout de fer , mais le sol étant trop dur pour ma petite pelle de jardinage j'ai décider d'acheter une bêche , et donc re sortie dans les collines avec un sol encore plus dur !!!! bon , j'irais demain acheter un decintoir a pic la ou il y a tout ce qui faut^^
    Désoler pour les fautes qui ne manquerons pas d’être présente , et qui sont du à un différent que j'ai eu avec l'éducation national dans ma jeunesse ^^

:arrow: Principaux loisirs: Lecture, Balades, Jeux vidéos, Farniente
    :arrow: Qualités: honnête,
    :arrow: Défauts: colerique,

:arrow: Comment j'ai connu le forum: google
 #441470  par explorateur

bienvenue parmis nous henri ! :super:
 #441493  par mimil39

Bienvenu :)
 #441495  par chama17

salut henri

ta raison sur un point ,il y a beaucoup de nouveaux rien dans cette semaines

bienvenus sur detecteur.net :alcool1: