Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• COMMENT changer le progr. casque DEUS avec telecom. autre?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#442269  par shoesman60

coucou tout l'monde!!

Comment fait on pour changer les paramètres du casque du deus avec la télécommande d'un copain ? :-/

j'ai bien lu le mode d'emploi mais je n'ai pas de mode opératoire précis ....

j'ai mon disque et le casque de connecter pas de soucis...
mais j'aimerai prendre la télécommande d'un copain pour me rentrer deux programmes perso(un forêt et un labour).....changer le tx....réactivité....

car changer le disque sur la telecommande ok ...mais aprés coment faire en sorte qu'en changeant sur la telecommande,mon casque prennent bien les nouveaux programmes ?

merci a vous :super: :super: :super:
 #442295  par machinehead100

DOMINIX a écrit :il me semble que si le casque est a cote de la TC quand tu l'allume, il prend automatiquement les reglages......

c'est exactement cela
 #442298  par shoesman60

DOMINIX a écrit :il me semble que si le casque est a cote de la TC quand tu l'allume, il prend automatiquement les reglages......
il faut que j'allume la TC avant le casque ?

et que se passe t'il si on est deux a avoir des deus et que un seul a une TC ? :-/

ps:félicitation grand modo ;)
 #442310  par Peters

shoesman60 a écrit :
DOMINIX a écrit :
et que se passe t'il si on est deux a avoir des deus et que un seul a une TC ? :-/

Bonsoir.

Logiquement rien, vu que chacun devra avoir un numéro de disque différent, pour le casque et la télécommande.

Sinon, idem que les copains, il faut allumer avant la télécommande.

A plus.

Peters.
 #442581  par shoesman60

Peters a écrit :
shoesman60 a écrit :
DOMINIX a écrit :

Bonsoir.

Logiquement rien, vu que chacun devra avoir un numéro de disque différent, pour le casque et la télécommande.

Sinon, idem que les copains, il faut allumer avant la télécommande.

A plus.

Peters.
ok ,merci à toi ,merci à tous ,pour vos renseignement c'est cool :super: :super: :super: