Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• emission du mercredi 27 juillet sur m6

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#440599  par blueandgray

Guifre el Pelut a écrit :Sûr ...........mais avant c'était pire.....
Je ne sais pas, je ne suis né qu'en 70, je tiens ça de ma mère qui m'en parlait, elle me disait qu'après 68, tout avait changé.
 #440642  par dav42

le maire lui ouvre les portes du château....ma foi,vas y garçon,je ne m'en serais pas privé non plus!!!
 #440645  par NARFOUILLE58

Re: emission du mercredi 27 juillet sur m6

Message non lude pat01 » Mar 2 Aoû 2011 20:20
je voulais votre avis sur la vitesse de balayage du gars de dix huit ans ,très rapide ,non ? 8| meme pour un degrossissage,vous pensez pas? 8/

apparement l enfant dun amis a fait nettement plus de jeton que lui :mrgreen:
jais des doutes aussi sur ces qualitees prospectives
tu peut en faire depuis dix ans mais si tu sort trois fois par moi l aguerissement est moindre
a vrai dire le petit jeune ont s en fou il as pas seize ans ok
mais cest surtout le message qui passe via ceci acheter des poelons devenez riches :mdr1: :-|
 #442823  par titbiscuit67

J'ai rien de spécial à rajouté, peut-être parce que j'ai trouvé se reportage inintéressant, peut-être même le pire où l'on voit à un moment un nyctalope qui joue les justicier j'ai cru halluciné :mdr2:

Ps: Si quelqu'un a reçu des nouvelles du Maire j'aimerai savoir si il a eu quelque soucis :mrgreen: