Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 50 centimes morlon comme neuve

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#442824  par Phénom

sortie de terre hier , je n'ai encore jamais sortie de monnaie en alu sans aucune corosion , celle ci est comme neuve , les micros rayures que l'on voit c'est à cause du gros plan et du flash, invisible a l'oeil nu
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #442826  par annibal 60

sympas cette piécette ...rare a trouver moi en presque 4 ans de detection ...ebein que 2 :( :modo:
 #442828  par Phénom

annibal 60 a écrit :sympas cette piécette ...rare a trouver moi en presque 4 ans de detection ...ebein que 2 :( :modo:
pour moi c'est la premiere en 50 centimes , petite monaie sans valeur , mais je les aimes bien dans cette état , avant de la trouver je ne savais meme pas qu'elle existé en 50 ctmes !
 #442830  par annibal 60

STAKOPAK a écrit :
annibal 60 a écrit :sympas cette piécette ...rare a trouver moi en presque 4 ans de detection ...ebein que 2 :( :modo:
pour moi c'est la premiere en 50 centimes , petite monaie sans valeur , mais je les aimes bien dans cette état , avant de la trouver je ne savais meme pas qu'elle existé en 50 ctmes !
et oui c est sa la magie de la detection en ces jamais ce que l on vas sortir sous un jolie sons :modo:
 #442835  par Phénom

annibal 60 a écrit :
STAKOPAK a écrit :
et oui c est sa la magie de la detection en ces jamais ce que l on vas sortir sous un jolie sons :modo:
c'est bien vrai , c'est ca qui est exitant est qui donne envi de creuser , 8/ mais qui a t'il la dessous ? :coeur: :coeur: :coeur: :| :frime1:
 #442843  par annibal 60

STAKOPAK a écrit :
annibal 60 a écrit :
STAKOPAK a écrit :
c'est bien vrai , c'est ca qui est exitant est qui donne envi de creuser , 8/ mais qui a t'il la dessous ? :coeur: :coeur: :coeur: :| :frime1:
:modo: moi ma premiére monnais d or quand je les decouvert j ai pousser un cris de tarzan dans la forét qui bordé le champ de ma decouverte :mdr1: il y avait un camp de gitans pas loin :mdr3: ils sont sortie tous se a la foi de leurs caravanes.... :ghee: :modo: en ce demandant que se passe tils :mdr1:
 #442847  par Phénom

annibal 60 a écrit :
STAKOPAK a écrit :
annibal 60 a écrit :
STAKOPAK a écrit :
:modo: moi ma premiére monnais d or quand je les decouvert j ai pousser un cris de tarzan dans la forét qui bordé le champ de ma decouverte :mdr1: il y avait un camp de gitans pas loin :mdr3: ils sont sortie tous se a la foi de leurs caravanes.... :ghee: :modo: en ce demandant que se passe tils :mdr1:
tu m'etonne je veut bien te croire, je te dirais quel cris j'ai pousser le jour ou j'en trouve une :hehe:
 #442893  par gege

erf, toutes vos trouvailles laissent reveur!!!
:amen: