Bonjour. Euh... et l'arnaque consiste en quoi ? Le fait qu'il soit peu cher correspond peut-être à un matériel usagé ? 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
catala a écrit :Bonjour. Euh... et l'arnaque consiste en quoi ? Le fait qu'il soit peu cher correspond peut-être à un matériel usagé ?brand new in original box....2 years warranty !
ptiray a écrit :C'est juste.catala a écrit :Bonjour. Euh... et l'arnaque consiste en quoi ? Le fait qu'il soit peu cher correspond peut-être à un matériel usagé ?brand new in original box....2 years warranty !
Et puis, vous avez meme pas remarqué l'accent français dans ce phrasé anglais si bien tourné !![]()
boldor06 a écrit :il faud pas utilisé western union il ya tro de malfrat qu'il utilise , j'ai déjà hue affaire avec se genre de voleur cetais la mem histoire mes pas pour un détecteur , mes pour un objectif photos moi j'avais mis l’adresse de la gendarmerie a coté de chez moi lol , pour ma par j'utilise que paypal c'est beaucoup plus sécurisé et rembourse en cas de litige et au cas de doute on peut leur téléphonéj'ai paypal et jamais eu de soucis mais ça n'empêche pas d'avoir des soucis...
shoesman60 a écrit :boldor06 a écrit :il faud pas utilisé western union il ya tro de malfrat qu'il utilise , j'ai déjà hue affaire avec se genre de voleur cetais la mem histoire mes pas pour un détecteur , mes pour un objectif photos moi j'avais mis l’adresse de la gendarmerie a coté de chez moi lol , pour ma par j'utilise que paypal c'est beaucoup plus sécurisé et rembourse en cas de litige et au cas de doute on peut leur téléphonéj'ai paypal et jamais eu de soucis mais ça n'empêche pas d'avoir des soucis...
exemple :
tu vend un detecteur...
je suis intéréssé...
je te paye par paypal..
tu a l'argent de suite et tu m'envoi le truc demain ...
dans 2 jours je le reçoit ..
mais ..
je te dit qu'il me convient pas et je préviens paypal..
il me disent de te le renvoyer et une fois fait qu'il me rembourserons ...
je t'envoi un colissimo ...vide !
une fois arrivé à destination paypal me rembourse..
tu le reçoit et tu pleure !
tu le dit à paypal..
moi je dit que je l'avait bien mis dans la boite ...
ils pensent...que le contenu à été volé durant le transport....
je me fait rembourser car ils donnent toujours raison à l'acheteur et j'ai encore en plus un detecteur gratuit !....toi ?...tu pleure encore ....![]()
et j'en ai d'autre comme ça![]()
alors toujours aussi certains de ta sécurité ?![]()
bru39 a écrit :et on peut faire encore autre chose !shoesman60 a écrit :boldor06 a écrit :il faud pas utilisé western union il ya tro de malfrat qu'il utilise , j'ai déjà hue affaire avec se genre de voleur cetais la mem histoire mes pas pour un détecteur , mes pour un objectif photos moi j'avais mis l’adresse de la gendarmerie a coté de chez moi lol , pour ma par j'utilise que paypal c'est beaucoup plus sécurisé et rembourse en cas de litige et au cas de doute on peut leur téléphonéj'ai paypal et jamais eu de soucis mais ça n'empêche pas d'avoir des soucis...
exemple :
tu vend un detecteur...
je suis intéréssé...
je te paye par paypal..
mais ..
tu le dit à paypal..
je me fait rembourser car ils donnent toujours raison à l'acheteur et j'ai encore en plus un detecteur gratuit !....toi ?...tu pleure encore ....![]()
![]()
![]()
t'est un malin toi
shoesman60 a écrit :bru39 a écrit :et on peut faire encore autre chose !shoesman60 a écrit :boldor06 a écrit :il faud pas utilisé western union il ya tro de malfrat qu'il utilise , j'ai déjà hue affaire avec se genre de voleur cetais la mem histoire mes pas pour un détecteur , mes pour un objectif photos moi j'avais mis l’adresse de la gendarmerie a coté de chez moi lol , pour ma par j'utilise que paypal c'est beaucoup plus sécurisé et rembourse en cas de litige et au cas de doute on peut leur téléphonéj'ai paypal et jamais eu de soucis mais ça n'empêche pas d'avoir des soucis...
exemple :
tu vend un detecteur...
je suis intéréssé...
je te paye par paypal..
mais ..
tu le dit à paypal..
![]()
![]()
t'est un malin toi
![]()
on fait la même chose mais tu m'envoi un colissimo vide ...
je te renvoi un colissimo vide..
paypal me rembourse un fois arrivé chez toi ...
et on partage le remboursement![]()