Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• philouu

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#442210  par philouu

• bonjour a tous!

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Balades
    :arrow: Qualités: travailleur
    :arrow: Défauts: tete de mule

:arrow: Comment j'ai connu le forum: par hasard
 #442213  par pat01

bienvenue l ami :hello: :hello:
 #442256  par philouu

merci
 #442257  par bru39

bienvenue a toi :hello:
 #442284  par philouu

alors bru39 tu la trouvé marrant le post sur mon super matos willeman cs 300? j n ai dit que la verité , il sonne bel et bien sur les crottes de chien dans mon terrain, je le deballe du carton je mets les piles ,et je l essaie dans mon terrain et juste apres ca j ai eu le sentiment que j m etais fais avoir !! :snif:
 #442289  par chama17

salut

bienvenue a toi :super: :alcool1: :alcool1:
 #442297  par bru39

philouu a écrit :alors bru39 tu la trouvé marrant le post sur mon super matos willeman cs 300? j n ai dit que la verité , il sonne bel et bien sur les crottes de chien dans mon terrain, je le deballe du carton je mets les piles ,et je l essaie dans mon terrain et juste apres ca j ai eu le sentiment que j m etais fais avoir !! :snif:
:hehe: :hehe: oui bien marrant y bouffe quoi ton chien :hehe: avant d'acheter ton detecteur tu t'etait pas renseigner ? mais c'est vrai que 150 euros pour ça, et remettre encore des sous dans un autre detecteur :/ a ta place je rirai jaune :pascontent: cette fois ouvre un post et demande conseille ;-)
 #442301  par oro

Bienvenue a toi philouu :super:
 #442313  par philouu

et bien sur tout les sites marchand ils disent que qualité prix c est le meilleur , biensur j en est vu a 800 euros, mais je me disais pour demarrer,le pire c est que je me suis passé sur votre site avant de l acheter mais il fallait s inscrire pour lire dans les forum ,et ca je l ai fait qu apres, tant pis pour moi , je vais essayer de le renvoyer a l expediteur ou le revendre a prix casser, j ai vu de la pub pour ace 150 il a l air pas mal ,mais la je vais prendre le temps de mieux me renseigner
merci quand meme :pleur4:
 #442497  par explorateur

bienvenue :super:
 #442717  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #443043  par mimil39

Bienvenu a toi :)