Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• F75 + tête 38

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#443085  par tanfer

Bonjour à tous,

Je possède un f 75 dont je suis très satisfait.

J'ai vu qu'un nouveau disque de 38 cm vient de sortir pour cet appareil et je voudrais connître l'avis de ceux d'entre vous qui utilisent déjà cette nouvelle tête.

Merci
 #443088  par machinehead100

tanfer a écrit :Bonjour à tous,

J'ai vu qu'un nouveau disque de 38 cm vient de sortir pour cet appareil et je voudrais connître l'avis de ceux d'entre vous qui utilisent déjà cette nouvelle tête.

Merci

bonjour

a mon avis la tête de 38 ne t'apportera rien de plus a part un surpoids de la machine, une tendinite au niveau du bras et si sur terrain très propre un gain de temps pour prospecter l'ensemble du terrain.
Je pense que si tu veux un disque plus grand le mieux serait plutôt la 30 cm
 #443198  par Guifre el Pelut

Elle est sortie depuis longtemps...je l'ai utilisée pendant deux ans...très content..un gain en profondeur? pas de pertes sur les petits modules, une connectique un peu défaillante parfois mais dans l'ensemble plutôt positif...
Dommage que le poids casse l'equilibre de cette machine qui est remarquable..
Il faut apprendre à poêler en suivant la période du pendule ce qui permet d'éviter les contraintes sur les muscles de l'avant bras...et donc les tendinites...
 #443235  par fugitif2608

machinehead100 a écrit :
tanfer a écrit :Bonjour à tous,

Merci

bonjour

a mon avis la tête de 38 ne t'apportera rien de plus a part un surpoids de la machine, une tendinite au niveau du bras et si sur terrain très propre un gain de temps pour prospecter l'ensemble du terrain.
Je pense que si tu veux un disque plus grand le mieux serait plutôt la 30 cm
hein chef, la tête sef c'est pas pour les bras cassé, mais pour les hommes :mdr1: je la possède depuis 1 an et demi, et toujours pas de tendinite mais je ne suis pas batis comme un moustique :mdr3: sinon elle va très bien un bon 3 cm de gain en profondeur et aucune perte sur les petites cibles.pour la tête 30 sa sert à rien, idem que la 28DD à part une plus grande surface avec la 30 a plus