Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• COMMENT enlever les rayures de VOTRE DEUS !!

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#442782  par shoesman60

coucou tout l'monde !!

votre télécommande ou votre casque de DEus est rayé ????
pas de soucis !!!
Vous avez une gomme blanche ??
réponse en image !! :super:

Image

;)
 #442799  par Rococo

merçi shoes
 #442836  par shoesman60

johan68 a écrit :Schoes nous fait tout avec sa gomme :hehe: , il creuse meme avec
le prochain qui met un "c" à shoes ..... :faché4: :hurt5: :mrgreen:
 #442849  par Divico

shoesman60 a écrit :
johan68 a écrit :Schoes nous fait tout avec sa gomme :hehe: , il creuse meme avec
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bien ton truc :super: :super: :super:
 #442877  par shoesman60

Divico a écrit :
shoesman60 a écrit :
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bien ton truc :super: :super: :super:
aprés si ça marche pas assez (ça marche pour les CD et DVD):
mettre une goutte de dentifrice ou d'efface rayure auto et frotter légèrement en circulaire avec un chiffon doux,rinçer ou essuyer avec un chiffon doux et sec)

ps:pour la gomme faut pas hésiter a frotter (en circulaire toujours),et encore frotter !faut pas hésiter à bouffer de la gomme hein ! :hehe:
 #442890  par shoesman60

DOMINIX a écrit :bien ton truc choes....demain je recupere une gomme et j'essaie....mon casque est bien rayé....et si cela marche pas , je te l'echange contre le tien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
shoes sans ""C !!! :hurt5: :mrgreen:

tu verra tu sera surpris mais n'est pas peur de frotté longtemps jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de rayure ou presque ;) ...et quand tu n'a plus de casque ,tu arrête ! :hehe: :hehe:
 #443166  par Penelope

:super: shoes et pour la canne tu as un truc ? parce que la mienne est toute rayée par le sable :pleur4:

:hello:
 #443256  par shoesman60

Penelope a écrit : :super: shoes et pour la canne tu as un truc ? parce que la mienne est toute rayée par le sable :pleur4:

pour la canne ... :] ....
j'ai des idées mais je ne sait pas si ça aurait des effets secondaires...la matière à l'air d'être de l'alu..

je dirai le coup de la gomme pour voir ...
ensuite sinon de l'efface rayure automobile en frottant avec de la ouate spécial automobile pour le polish..
sinon du polish rénovateur puis polish lustreur automobile ...

je pense pas que ça fasse quelques chose à la peinture de la canne ....sinon il ne reste plus ou à la repeindre ou à en acheter une autre :mrgreen:
 #447864  par alan29

shoesman60 a écrit :
Penelope a écrit : :super: shoes et pour la canne tu as un truc ? parce que la mienne est toute rayée par le sable :pleur4:

pour la canne ... :] ....
j'ai des idées mais je ne sait pas si ça aurait des effets secondaires...la matière à l'air d'être de l'alu.
Je pense que c'est du plastic
Sinon, super ton astuce !!