Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Reglage .. Excalibur II .. ??

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#443284  par Fred74

Bonsoir voila j'avais acheter un excalibur II et je m'en suis servis 3 fois en 2 ans.. j'ai quand même fais 1 gauloise dans l'eau.. vers chez moi :mrgreen:

et la je part à Biscarosse plage bientot et j'ai chercher un peu je trouve pas de topic avec des reglages j'ai du sans doute mal chercher . mais pour faire plus vite. je fais appel à vous :cote:

si vous pourriez m'indiquer les reglages Merci Beaucoup :super:
 #443309  par pierre-yves

Salut Fred,
Voila mes reglages,
Discrimination 0
Sensibilite Auto
Volume Max
Treshold Seuil sonore
Disc
Happy hunting.PY
 #443446  par mavrel

Salut Fred,

Bienvenue dans les Landes! :hello:

Certaines plages landaises sont interdites ou soumises à règlementation. Je ne sais pas si Biscarrosse est concernée. Il me semble bien que la détection n'est pas tolérée sur les plages de Mimizan.

Vise les arrêtés municipaux qui règlementent les activités de plages. Il y a peut-être un article sur la détection.

Tu devrais rencontrer pas mal de détectoristes dans le coin.
Bon séjour! et n'oublie pas de nous raconter tes rencontres et tes trouvailles. ;-)
 #443878  par Fred74

merci à vous. :super: oui je ferais un descriptif des trouvailles :super: :super: