Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tesoro cibola ou conquerant

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#443840  par mathieu67

salut tout le monde

je suis novice dans la d'étection,j'aimerais acheter un tesoro cibola ou conquerant!
apres avoir lue le bon et le mauvais je ne sais pas si je dois resté sur tesoro vue que aparament manque de puissance etc..
je suis de la région alsace département du bas-rhin je pense prospecter dans les champ labouré prairie,et bien sur beaucoup de foret a la recherche de militaria et de monnaie certainement romaine,vue que a leur grande époque les romains avait construit beaucoup de place forte le long du rhin ! donc j'aimerais avoir quelques conseil de prospecteur,qui utilise du tesoro cibola conquerant ou autre,voir méme d'autre marques pour que je puisse faire mon important choix !
budget de 400 a 700 euros maxi !

merci d'avance a plus . :)

methieu
 #443865  par geminico

Le cibola est très bien mais pour ce que tu veux faire un gmaxx2 ou un adventis seraient peut être mieux.
Le cibola ou encore mieux le conquérant sont de très bons détecteurs polyvalent de part la fréquence 14 khz mais un peu juste si tu fais beaucoup de forêt.
 #443876  par Piquré d Attel

mathieu67 a écrit :salut tout le monde

je suis novice dans la d'étection,j'aimerais acheter un tesoro cibola ou conquerant!
apres avoir lue le bon et le mauvais je ne sais pas si je dois resté sur tesoro vue que aparament manque de puissance etc..