Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tesoro cibola ou conquerant

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#443840  par mathieu67

salut tout le monde

je suis novice dans la d'étection,j'aimerais acheter un tesoro cibola ou conquerant!
apres avoir lue le bon et le mauvais je ne sais pas si je dois resté sur tesoro vue que aparament manque de puissance etc..
je suis de la région alsace département du bas-rhin je pense prospecter dans les champ labouré prairie,et bien sur beaucoup de foret a la recherche de militaria et de monnaie certainement romaine,vue que a leur grande époque les romains avait construit beaucoup de place forte le long du rhin ! donc j'aimerais avoir quelques conseil de prospecteur,qui utilise du tesoro cibola conquerant ou autre,voir méme d'autre marques pour que je puisse faire mon important choix !
budget de 400 a 700 euros maxi !

merci d'avance a plus . :)

methieu
 #443865  par geminico

Le cibola est très bien mais pour ce que tu veux faire un gmaxx2 ou un adventis seraient peut être mieux.
Le cibola ou encore mieux le conquérant sont de très bons détecteurs polyvalent de part la fréquence 14 khz mais un peu juste si tu fais beaucoup de forêt.
 #443876  par Piquré d Attel

mathieu67 a écrit :salut tout le monde

je suis novice dans la d'étection,j'aimerais acheter un tesoro cibola ou conquerant!
apres avoir lue le bon et le mauvais je ne sais pas si je dois resté sur tesoro vue que aparament manque de puissance etc..
je suis de la région alsace département du bas-rhin je pense prospecter dans les champ labouré prairie,et bien sur beaucoup de foret a la recherche de militaria et de monnaie certainement romaine,vue que a leur grande époque les romains avait construit beaucoup de place forte le long du rhin ! donc j'aimerais avoir quelques conseil de prospecteur,qui utilise du tesoro cibola conquerant ou autre,voir méme d'autre marques pour que je puisse faire mon important choix !
budget de 400 a 700 euros maxi !

merci d'avance a plus . :)

methieu
salut voisin,on ne cherche pas des romaines ,on les trouves toujours par hasard !!!!!!!!!!!!!!!
ci tu cherche du militaria prend un basse frequense!!!
piquré
 #444017  par mathieu67

j ai du mal a comprendre pours les frequence si quelqun pourait m expliquer un peu,
moi je croyais que 14khz pour tesoro conquerant ou cibola c etait du puissant et aparament non,on trouve sur les xp je sais plus trop combien,de frequences 4.6khz et il serait plus puissant que les 14khz et les 10 khz ! :-/
donc si quelqun sais tout ca j atend les explication ! car je comprend pas :pleur4:

merci davance a plus

mathieu
 #444040  par l ibére

:P basse frequence 4.6 pour les gros module (ex un char mx 30 :hehe: nan je rigole )
haute frequence 18 ou 19 genre petit nummus romain :super:
en gros c est sa :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
plus tu monte plus tu trouve petit
plus tu descend plus tu trouve gros :super: :super:
 #444097  par mario2.

salut pour la foret tu peux prendre un xp un adventis ou un adx 250 en ocaze il en a des pas cheres et mieux adapté pour tes recherches, les tesoros sont mieux en labours et autres endroit polués en ferreux
 #444123  par mathieu67

l ibére a écrit ::P basse frequence 4.6 pour les gros module (ex un char mx 30 :hehe: nan je rigole )
haute frequence 18 ou 19 genre petit nummus romain :super:
en gros c est sa :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
plus tu monte plus tu trouve petit
plus tu descend plus tu trouve gros :super: :super:

ok merci ces déja un peu plus clair pour moi :]
et en profondeur la frequence a avoir quelquechose ou pas ?
de par chez moi ce serait plus du char tigre,ou panzer :hehe:
 #444125  par Ydéus83

:hello:

le tesoro conquérant est exactement le même que le cibola, la seule différence est que sur le conquérant tu peux régler tes effets de sol.
 #444128  par mathieu67

chercheur60 a écrit ::hehe: fait quand meme gaffe avec le militara :pan1:

oui pas de soucis avec le militara :diable: lol

tu prospecte avec quoi comme machine ?
si tesoro ya t'il vraiment des soucis avec la profondeur puissance etc...
 #444132  par mathieu67

chercheur60 a écrit ::) moi j'ai un tesoro deleon à analyse visuel et jen suis tres satisfait :super:
ok et moi j'aimerais bien un conquerant pour débuter sa me parait pas trop mal :)
 #444140  par mathieu67

chercheur60 a écrit :::d tesoro a fait sais preuve tu sera pas decu :super:

oui je l'espére merci camarade ;)