
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mathieu67 a écrit :ok mais ces laquelle qui parle des tesoro cibola et vaquero ?http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=119" onclick="window.open(this.href);return false;
prospectix a écrit :ok merci pour les conseil,pour le moment je suis pas decidé encore,mais je pensse bien au conquerant qui donne un peu plus de marge que le cibola pour évolué !mathieu67 a écrit :salut
si vous aimez vous servir de votre tesoro cibola ou conquerant,pouvez vous me dire pourquoi ?
ces avantage ces inconvenien !
car moi m'aime j'aimerais en acheter un,bien que j'ai lu plus de mauvaise choses que de bonnes sur les forum!!![]()
merci
En tout pas ici je pense ...
Le Cibola est une très bonne machine, comme les autres que tu cites d'ailleurs.
Le principal procès que l'on fait aux Tesoro c'est leur manque de puissance, mais c'est oublier un peu vite leur discri et leur sélectivité ...
La puissance est une chose, mais sache qu'en terrain pollué elle est contre productive ...
Je vois que tu es nouveau sur le fofo, alors prends le temps de compiler les avis des uns et des autres pour dégrossir ton opinion.
Personnellement, évoluant sur terrains pollués, je préfère de loin mon Trident IISI à mon Gmaxx (machine qui m'a pourtant fait vibrer au plus haut point ...).
Il faut se fixer un cahier des charges (type de terrain, etc ...) et un budget.
La meilleure machine que j'ai testée sur terrain pollué reste, pour moi, le GMP ...
Et c'est toujours un bonheur lorsque Perti daigne me la jeter à la face avec son air dédaigneux![]()
.
En espérant t'avoir aider sur ton choix ().
Amitiés.
mathieu67 a écrit :salut
si vous aimez vous servir de votre tesoro cibola ou conquerant,pouvez vous me dire pourquoi ?
ces avantage ces inconvenien !
car moi m'aime j'aimerais en acheter un,bien que j'ai lu plus de mauvaise choses que de bonnes sur les forum!!![]()
merci
VLF32 a écrit :Bonjour,
J' ai utilisé le Cibola pendant plusieurs mois, et je vient de d' acquerir un GMP d 'occasion.
Je peux dire que le Cibola est un super appareil très leger qui passe très bien en l'abour, bois et même
plage sur sable sec ou humide.Il s'utilise sans prise de tête, il est moins puissant que le GMP mais ce n'est pas à mon avis un critere important.Le seul reproche que je lui ferait est qu'il coute un peu cher en pile.![]()
J'ai trouvé une solution économique, c' est de commander un pack de vingt piles de 9V ce qui met la pile à presque 3 fois moins cher.
En tout cas je le garde mon Cibola.