Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• napoléon

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#443405  par MAVRIK51

bonjour a tous voici un napoléon sorti de terre dimanche apres midi dans un champ retourner
je poste une photo car je le trouve vraiment tres propre et dans cette état c est mon premier voila a +
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
 #443413  par pat01

ils sont quand meme beau ces napoléons :) :) belle t :super: :super: rouvaille
 #443415  par MAVRIK51

ok merci quel vitesse de reponse bravo on reconnai les pros
 #443421  par jules007

Version tête laurrée :super: bon état en plus
Mais bon plus rien ne m'étonne venant de toi :hehe: :mrgreen:
 #443429  par MAVRIK51

en plus apres l avoir sorti de terre je me suis apreçu que le garret etait éteint dit donc t imagine allumé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :detectbouge: :sivousme:
mdr
 #443465  par piragol

C'est vrai que je ne me lasse pas de ces napoléon avec des patines magnifiques. :super:
Nos euros à côté... :(
 #444389  par MAVRIK51

:super:
 #444392  par tortue84

Magnifique, bravo :super:
 #444440  par le picard

:) l'antibredouille du prospecteur :super:
 #444461  par Nico51

Pour un premier napoléon t'aurai pu tomber plus mal ! :hehe: tête lauré ... j'en ai jamais faite :pleur4:
P'tit veinard :P
 #444519  par fredy15

trés trés belle, grand bravo