Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• insigne militaire deutsch à id svp ;)

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#444751  par johan68

C'est une medaille de tir il me semble , schyma a fait la meme devant mes yeux
 #444755  par johan68

ben ecoute je ne sais pas ... Est ce que tu a la marque du fabriquant derrière ?
 #444761  par johan68

Ha mince , car sur celle de schyma il y avait un petite plaque soudé derrière envoie lui un MP pour qu'il te dise ce qu'il y a dessus
 #444774  par Peters

Bonsoir.

C'est un badge US ARMY EXPERT WEAPONS, dessous vient s'accrocher une petite barrette de qualification, fusil, pistolet, mitrailleuse, grenade, etc.
Ce badge comporte souvent au dos, l'inscription Sterling, qui veut dire que c'est un argent à je ne sais plus combien de pour-cent.
Il existe aussi en d'autre matière comme le plomb, mais généralement il est le plus souvent en argent.
Pour l'obtenir il fallait faire un certain pourcentage en cible (pour le badge expert 85 à 91%), il existe trois types de badge de tir.

A plus.

Peters.

Image
 #447632  par déus27

:super: :super: :super:
 #447764  par blueandgray

Bonjour,

En voici un que j'ai trouvé dans une poubelle d'hopital us.Il a brulé.Le soldat a obtenu la barette de mitrailleuse.

Image

Image

A plus
B&G