Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tuning "Piquette"

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#445315  par machinehead100

je pense que tu va le garder un moment celui la!!!! et la classe que tu vas avoir avec!!!
Dernière modification par machinehead100 le 13 août 2011, 12:13, modifié 1 fois.
 #445323  par oro

:hello:
jolie boulot et très original :super:
 #445359  par Sebastos34

:ghee: :ghee: :ghee: Magnifique!!!
Vraiment trop beau!
 #445410  par Gilouvtt

le melgorien a écrit :
machinehead100 a écrit : et la classe que tu vas avoir avec!!!
ha ca!!!!!!!! avec les chausettes dans les tongs et le "bob" Ricard je vais etre un tueur sur la plages :hehe: :frime1:
ahaaahahhha...j'imagine bien :hehe: :hehe: Image
.......en tout cas joli travail ce manche....!!! :super: :super:
 #445427  par annibal 60

tres bien cette binette :hello: :super:
 #445448  par LucyJordan

Mouais ..... je préférais l'autre ... il faisait plus viril !
Là ça fait un peu manche de chochotte ... ou de fifille qui a peur de se casser un ongle avec son piti mimi piochon :odieux1:
 #445482  par a3jv

LucyJordan a écrit :Mouais ..... je préférais l'autre ... il faisait plus viril !
Là ça fait un peu manche de chochotte ... ou de fifille qui a peur de se casser un ongle avec son piti mimi piochon :odieux1:
Presque pareil ! :hehe:
Sauf que je n'irai pas aussi loin. :mrgreen:

Trop sophistiqué, à mon goût, pour un manche d'outil et, comme le dit DOMINIX, les rétrécissements risquent de le fragiliser.

Maintenant, avec un peu de patine, il fera peut-être, un peu plus baroudeur.
 #445483  par LucyJordan

Baroudeur du XVI ème oui !! arrondissement ... pas siècle ... quoi que !!! :odieux1:
 #445493  par Divico

Joli travail :super: :super: :super:
 #445595  par cresus45

Avec un manche en buis ,on ne peut detecter que le jour des Rameaux ::d
 #445605  par annibal 60

LucyJordan a écrit :Baroudeur du XVI ème oui !! arrondissement ... pas siècle ... quoi que !!! :odieux1:
:mdr3: :mdr1: :inlove: quelle parlé :mdr3:
 #445650  par déus27

sympathique t'on manche!!! :super: :super: :super:
bon travaill!! :super: