bonjours a tous ,pour la deuxième fois en un moi , le repose bras casse en mettant la sangle , je ne sais pas si mon vendeur va me le repasser en garantie , je voudrais juste savoir si d'autres utilisateur d 'ace 150 ,250 , euro ace ou at pro , on deja eu ce probléme . pour moi le plastique et trop rigide.
et pour la petite anecdote , le paysan me voit rentré (avec une tete dépité ) une demi heure apres etre parti de chez lui , je lui montre le probléme et lui dit que la premiére fois j'avais fais une réparation de fortune, avec un bidon. et la il me dit qu'est ce qu'il te faut exactement . un morceau de bidon , 2 boulons de 8 , un cutter , et en 5 minutes tout était bricolé avec cerise sur le gateau ,une chambre a air de vélo
et voila
je crois meme que cela va rester comme cela ,bon je vais l'améliorer , c'est plus confortable et cela enroule mieux l'avant bras

la vitesse de la lumière étant supérieure a la vitesse du son que bien des gens parraissent brillants jusqu'au moment ou ils ouvrent la bouche