Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Test grosse tête XP DEUS 28 x 34 !!! (720p HD )

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#443414  par shoesman60

coucou tout l'monde !!!

voici enfin(deux jours que je galère...)la vidéo test de la grosse tête du XP DEUS !!

les programmes d'usine "P1,P2...etc...":

1 - BASIC 1
2 - GMPOWER
3 - DEUS FAST
4 - PITCH
5 - G-MAXX
6 - RELIC
7 - WET BEACH
8 - DRY BEACH
9 - BASIC 2

pour le test à 40 cm je suis passé directement au programme d'usine 5 car les programmes P1,P2,P3,P4 ne donnait rien..

test réalisé uniquement à partir des programmes d'usine et sans télécommande,seulement au casque !

Vidéo en 720p HD !!
bonne vidéo à tous :hello:

#443479  par shoesman60

DOMINIX a écrit :BELLE DEMO :super: ..... sa gresille sacrement dans le casque....... :mrgreen: :mrgreen:
comme je l'ai dit dans la vidéo c'est dû à la ligne électrique qui est à 5 ou 6 mètres de moi derrière le mur ...je pouvais pas aller plus loin,mon jardin est petit et c'était partout pareil...

une ligne électrique qui perturbe...
un sol super pollué....
un grande tête...

pas de réglage de tx,de réactivité de possible avec le casque......

et pourtant....la réactivité est là .....

;-) :hello:
 #443546  par shoesman60

prospector74 a écrit :pour moi conclusion la video, c'est le mode relic qui prends le mieux à 40 cm :ghee:
tout à fait ça !qui l'eut cru! :super:
on m'aurait demandé avant j'aurait dit le gmaxx .... :rouge:
comme quoi il faut tester en réél et pas sur le papier ni sur le pc ni en test en l'air :mrgreen:
 #443790  par Rococo

la grosse tete du deus ne fait pas 24x38 mais 28x34
 #443792  par Rococo

shoesman60 a écrit :
prospector74 a écrit :pour moi conclusion la video, c'est le mode relic qui prends le mieux à 40 cm :ghee:
tout à fait ça !qui l'eut cru! :super:
on m'aurait demandé avant j'aurait dit le gmaxx .... :rouge:
comme quoi il faut tester en réél et pas sur le papier ni sur le pc ni en test en l'air :mrgreen:

C'est normal que le mode relic soit plus puissant que gmax,pour 2 raisons
la 1ere parceque la puissance est a 3 en relic et 2 en gmax
la 2eme parceque la reactivité est a 0 en relic et 1 en gmax
si vous mettez le mode gmax a 3 de puissance et 0 de reactivité ,vous aurez le meme résultat
 #443796  par Peters

Bonjour.

Bien et bravo pour la vidéo :super:

Mais il y a un truc que je ne comprends pas bien, tu parles de réactivité, mais on dirait plutôt un test de discri, ou alors je n'ai pas bien compris les messages dans la vidéo.

A plus.

Peters.
 #443814  par Rococo

non peters,c est bien un test de selectivité ou le detecteur prend la monnaie proche de gros clous.Le test de discri se fait differemment,car il faut d abord monter la discri de façon a éliminer le clou et une fois que le clou est silencieux il faut voir si la monnaie est prise en presence du ferreux
 #443871  par shoesman60

Peters a écrit :Bonjour.

Bien et bravo pour la vidéo :super:

Mais il y a un truc que je ne comprends pas bien, tu parles de réactivité, mais on dirait plutôt un test de discri, ou alors je n'ai pas bien compris les messages dans la vidéo.

A plus.

Peters.
je montre bien que l'on entend le clou en son grave mais qu'il sonne en aigu sur les monnaies(clous compris)donc je ne discrimine pas ....
il y a un peu detest sur la réactivité car je montre que même avec une grande tête et une réactivité réglé à 0 en mode relic, le deus arrive à choper nikel la bonne cible prise en sandwich entre deux gros clous...
à partir du moment ou je montre également que le deus prend bien une bonne cible entre deux clous trés proche de celle ci ,on peut parler de sélectivité,c'est à dire l'éfficacité à prendre une bonne cible entre des mauvaises cibles sans entendre celle ci ou presque et faire en sorte que d'aprés cette bonne analyse et sélectivité,le son soit suffisamment bon pour creuser ...

;)
 #443915  par a3jv

Il est certain que c'est le programme "Relic" qui va chercher le plus profond des cibles pas trop petites et en terrain relativement propre.

Mais bon, la puissance ne fait pas tout et ne trouve pas tout et donc selon les terrains, la pollution, les cibles recherchées, etc., il faut savoir jouer avec les programmes, ou sur la sensibilité, la discri, la fréquence, la réactivité...

Je te joins une image retravaillée où j'ai juste laissé les 9 programmes de base et fait ressortir ce qui peut être modifié au casque.
Personnellement je me suis imprimé la page d'origine qui contient en plus mon programme perso et quelues notes pour avoir tout cela facilement sous les yeux, j'espère que ça pourra aussi t'être utile :

Image
 #443925  par shoesman60

a3jv a écrit :Il est certain que c'est le programme "Relic" qui va chercher le plus profond des cibles pas trop petites et en terrain relativement propre.

Mais bon, la puissance ne fait pas tout et ne trouve pas tout et donc selon les terrains, la pollution, les cibles recherchées, etc., il faut savoir jouer avec les programmes, ou sur la sensibilité, la discri, la fréquence, la réactivité...

Je te joins une image retravaillée où j'ai juste laissé les 9 programmes de base et fait ressortir ce qui peut être modifié au casque.
Personnellement je me suis imprimé la page d'origine qui contient en plus mon programme perso et quelues notes pour avoir tout cela facilement sous les yeux, j'espère que ça pourra aussi t'être utile :

Image
merci pour le tableau :super:

un détail :
quand tu dit :
Il est certain que c'est le programme "Relic" qui va chercher le plus profond des cibles pas trop petites et en terrain relativement propre.

toute la vidéo à été faite en terrain trés pollué en ferreux !j'ai du lutter pour avoir un trou qui ne sonnait pas et sans compter sur cette foutu ligne électrique à 5 ou 6 mètres de moi quand je filme :mrgreen:
comme quoi même avec tout ça,la grande tête,dans des conditions extrêmes fait du tres bon boulot !

autant cette tête m'a bleuffé que la grosse tête pour les gmaxx et gmp m'avais déçu ....
 #443945  par Rococo

a3jv a écrit :Il est certain que c'est le programme "Relic" qui va chercher le plus profond des cibles pas trop petites et en terrain relativement propre.

Image
excellent boulot l 'ami
 #444033  par shoesman60

DOMINIX a écrit :
Theophilus a écrit :
shoesman60 a écrit :est ce qu'un modo peut modifier le titre et mettre 28x34 ;)
;-)
c'est fait :mrgreen:
un super modo qui tiens le clavier et un grand modo pour taper sur les touches !rien que pour moi ? :hehe:
 #444081  par ROCKET

Super shoes d'avoir fait une vidéo, j'entend pas tres bien par contre. super ton test :)
Quel logiciel as tu pour faire les montages en Hd car pinacle me bloque mes fichiers en h264, j'en cherche un pas trop compliqué.merci
 #444282  par shoesman60

ROCKET a écrit :Super shoes d'avoir fait une vidéo, j'entend pas tres bien par contre. super ton test :)
Quel logiciel as tu pour faire les montages en Hd car pinacle me bloque mes fichiers en h264, j'en cherche un pas trop compliqué.merci
merci à toi ;)

on entend pas trop bien car le casque avait du mal à tenir sur la caméra,il tomber sans arrêt... :mrgreen:

le logiciel c'est juste movie maker gratuit et installé d'origine sur mon pc...ensuite une fois le montage fait avec movie maker et bien tu fait publier sur ton pc en 720p (donc en hd) et youtube mettra tout seul hd 720p

:alcool1:
 #444286  par ROCKET

Merci shoes je vais télécharger ce logiciel, pinnacle c vite dépassée ca fai que 3 ou 4 ans que je l'avai acheté.
 #445609  par shoesman60

ROCKET a écrit :Merci shoes je vais télécharger ce logiciel, pinnacle c vite dépassée ca fai que 3 ou 4 ans que je l'avai acheté.
il y a aussi un logiciel hd qui est top ,il s'appelle studio 12 quelques chose mais il n'est pas gratuit...une cinquantaine d'€ sur ebay j'avais vu