Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Statuette Jésus en plomb

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #445736  par wand57
 
Bonjour à vous, ce soir j'ai trouvé cette petite statuette en plomb elle était dans un sous bois truffé de mousquet également en plomb ..
D'après vous de quelle année peut elle être ??
_SEB8762_01.JPG
Merci d'avance à vous :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #445739  par nico24
 
:hello: tres belle peut tu nous donner les mesures :hello:
 #445741  par dridridu90
 
de l'age de plomb ? :| :gene:
 #445745  par boete73
 
bonsoir a tous
j'avais jamais vu jesus se grater le dos sur la croix :rouge:

sympatique trouvaille
 #445752  par wand57
 
Dimension : 9.5cm de long / 7cm de large pour un poids de 67gr
elle est relativement bon état et on peut largement constater que la fabrication est très grossière .
 #445962  par marc81
 
boete73 a écrit :bonsoir a tous
j'avais jamais vu jesus se grater le dos sur la croix :rouge:

sympatique trouvaille
il ne se gratte pas le dos il se grattait un peut plus bas mais pour la photo il a levé :mdr1: la main

il est beau ton jésus pour lépoque ??