Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• calibrarnaud

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#445202  par calibrarnaud

• Bonjour, je me présente je m'appelle Arnaud j'habite Saint Nazaire en loire atlantique et j'ai 30 ans. J'ai plusieurs passions (numismatique, voitures, histoire de france) et celles de la détection depuis maintenant près de 13 ans. Je me suis payé mon premier detecteur à l'age de 17 ans et 4500 francs plus tard j'avais un beau Tesoro tous neuf à la maison !!!! à l'époque je ciblais uniquement les plages histoire de me faire un peu d'argent de poche, aujourd'hui je vais uniquement prospecter les champs et foret de ma région.
    Voili voilou j'éspère pouvoir partager ma passion avec vous et bonne prospection à tous !!!!!!!

:arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Musique, Balades
    :arrow: Qualités: Toujours pret a rendre service
    :arrow: Défauts: Quel défauts ????

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Par le net
 #445213  par Lame

Bonjour a toi
Bienvenue parmi nous ;)
 #445268  par déus27

bienvenu!! :super:
 #445285  par alan29

:hello: Très belle présentation :super:
 #445294  par chama17

bonjour :hello: :hello: :hello:

bienvenue :frime1: :frime1:
 #445299  par explorateur

bienvenue! :super:
 #445318  par oro

Soit le bienvenue calibrarnaud :super:
 #445386  par calibrarnaud

Merci à tous pour votre accueil !!!!! ;)
 #445485  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #445525  par mimil39

bienvenu parmi nous :)
 #445583  par Tatinos

Bonjour Arnaud et bienvenu par miaou..Content que tu aimes rendre service car j'ai besoin d'un peu d'argent..Je t'envoie un MP pour le virement..jp
 #445608  par annibal 60

:hello: :modo: :alcool1:
 #445882  par calibrarnaud

Tatinos a écrit :Bonjour Arnaud et bienvenu par miaou..Content que tu aimes rendre service car j'ai besoin d'un peu d'argent..Je t'envoie un MP pour le virement..jp
:hehe: :hehe: :hehe: