piece touver dans les boi avec mon fischer f75
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
pruprune a écrit :voila l enversFlorin d'or au Saint Martin 1433/1455
pruprune a écrit :https://www.muenzauktion.com/knopik/ite ... urr=EURGBP" onclick="window.open(this.href);return false;pruprune a écrit :voila l enversFlorin d'or au Saint Martin 1433/1455
hitero57 a écrit :Superbe pièce !!salut non ca va a 15 cm dans les dois avec un signal clair je croyait a une crasse lol
Tu l'as trouvée profond ?
annibal 60 a écrit :merci![]()
![]()
![]()
dipfinder3x a écrit :tré belle monnaie d"or !Mouai...
il faudrait balisée la découverte avec de la peinture fluo et d"avertir les autorités compétentes !
cela serait dans un musée ou tout tout le monde puisse l"admirrer !
certain que tu as déjà prévu cela d"avance et nous t"en remercions tous !
le sra de ta région t"en sera pleinement récomprensé ton geste civique !
a tous suivont son exemple et soyons fier de toi !![]()
Curiosolite22 a écrit :salut la piece n est pas a vendre nai a echanger veaut mienx quelle soit cher moi ce dans les dois au mion elle set en securiter si elle doi sortire de cher moi se sera pour un musee nul part ailleur et tout le monde peut la voir grtuitement et a volonterdipfinder3x a écrit :tré belle monnaie d"or !Mouai...
il faudrait balisée la découverte avec de la peinture fluo et d"avertir les autorités compétentes !
cela serait dans un musée ou tout tout le monde puisse l"admirrer !
certain que tu as déjà prévu cela d"avance et nous t"en remercions tous !
le sra de ta région t"en sera pleinement récomprensé ton geste civique !
a tous suivont son exemple et soyons fier de toi !![]()
1 : Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'intéret à "baliser" puisque la monnaie est déjà sortie.
2 : Si on a pas les bons contacts, c'est un coup à avoir des gros, gros problèmes.
3 : je pense qu'ils s'en foutent un peu, c'est une très belle monnaie, mais elle n'est pas d'une importance capitale.
Voilà, c'est mon point de vu, je ne demande à personne de le partager.![]()
Amicalement
Jimmy