Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avec le tejon!!!!!!!!!!!!!!!

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#445226  par Piquré d Attel

salut a tous,sortie en labour de 4 H ...... la je dois que le TEJON,me trou le :fesse: :ghee: :ghee:
PIQURé D ATTEL
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #445229  par jeanfrancois27

darkgrower a écrit :Hum je crois qu'à ce niveau là c'est plutôt la richesse du labour qui troue le cul...
:fesse:
oui tres bon terrain :ghee: :super:
 #445250  par ROCKET

darkgrower a écrit :Hum je crois qu'à ce niveau là c'est plutôt la richesse du labour qui troue le cul...
Oui je suis d'accord avec darkgrower, belle sortie en tout cas. :super:
 #445257  par Nico51

:super: Bien d'accord, bien que le detecteur doit bien marcher aussi ::d
 #445263  par déus27

belle trouvaille!! :super: :super:
 #445289  par Piquré d Attel

re,petit champs a coté d un village ancienne vigne,genre d endroit,ou le tejon peu montrer toute ces << qualitées>>:discri,et surtout séléctivitée !!!!
piquré d attel
 #445399  par pat01

sacrée sortie dis donc :super: :super: tu maitrise bien la bete on dirai ;-) ;-)
 #445406  par pitijo

bien joué!! l'endroit doit y etre pour quelque chose?!
 #445416  par Piquré d Attel

pat01 a écrit :sacrée sortie dis donc :super: :super: tu maitrise bien la bete on dirai ;-) ;-)
re,apres une quinzaines d heurre je suis arrivé a comprendre cette machine,j avais un peu peur aprés deus ans de gold max et le multi ton,voila je voulais rejouter,toute les machine sont bonnes,juste prendre le temps de comprendre leur comportement sur le terrain :] :] :]
voila bonne trouvailles a tous et bon week end :hello: :hello: :hello:
PIQURé D ATTEL
 #445899  par i-v-a-n-49

salut , jusqu'à quelle profondeur tu prends les liards et Double Tournois avec le tejon ?
 #446062  par Piquré d Attel

i-v-a-n-49 a écrit :salut , jusqu'à quelle profondeur tu prends les liards et Double Tournois avec le tejon ?
salut,peut etre vingt cm au petit son,j ai trouvé un dix ct napoléon premier,a 26 CM mesuré au petit son,mais bon faut pas prendre un tejon pour la puissance,ces qualitée sont ailleur :] :]
piquré d attel