Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • chose a identifier

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #446102  par nico24
 
14-08-2011 13;47;36.jpg
14-08-2011 13;48;11.jpg
14-08-2011 13;48;11.jpg
:hello: bonjour a tous bes tiole en bronze a identifier long 93mm largeur 32mm et 45mm epaisseur 10mm moi franchement je trouve pas 8/ merci d avance :hello: :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #446233  par nico24
 
:hello: personne a une idee 8|
 #446255  par mimil39
 
moi perso ca me fais pensé a un os de cote de porc !!!! :0 :rouge: desolé X|
 #446262  par nico24
 
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #446437  par catala
 
Bonsoir. Je peine à reconnaître un animal ou à dater cet objet. J'essaierai de bidouiller tes images chez moi demain pour tenter d'y voir quelque chose. Mais si tu pouvais fournir des photos nettes et plus grandes, ce serait l'idéal. :hello:
 #446493  par nico24
 
15-08-2011 09;15;56.jpg
15-08-2011 09;15;33.jpg
:hello: desole pour les photos pas pus faire mieux X|
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #446523  par catala
 
Bonjour. On peut "imaginer" un cochon, mais c'est plus de la devinette que de l'identification. Un scanner ne convient pas pour les objets, car il ne donne pas assez de profondeur de champ. Si tu peux faire faire des photos plus tard, dans de bonnes conditions, ce sera sans doute mieux.

Es-tu sûr que c'est du bronze ? Parce qu'on dirait de la fonte.

:hello:
 #446537  par nico24
 
bonjour en panne d appareil photo sinon cest bien du bronze merci d avoir essayer :hello: