Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
pat01 a écrit :c est un très bon detecteurcar je connait quelqu un qui le possede et il en n est très content ( si il le faut je te dirais qui c est car il est sur le fofo
)mais s il te plais , n ecoute pas les gars qui parle sans savoir ( charles) car je suis sur qu il ne l a jamais essayer mais il ce permais de donner son avis
![]()
pierro76 a écrit :radidagni a écrit :+111111 OUIIIIIIIIIIIIIIIII la critique est gratuite....... C'est comme "Ma voiture est meilleur car elle est française...."pat01 a écrit :c est un très bon detecteurcar je connait quelqu un qui le possede et il en n est très content ( si il le faut je te dirais qui c est car il est sur le fofo
)mais s il te plais , n ecoute pas les gars qui parle sans savoir ( charles) car je suis sur qu il ne l a jamais essayer mais il ce permais de donner son avis
![]()
+1 , je pense qu'il a le droit de donner son opinion mais s'il ne la jamais tester ......cela ne sert a rien de critiquer .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pierro76 a écrit :pierro76 a écrit :radidagni a écrit :+111111 OUIIIIIIIIIIIIIIIII la critique est gratuite....... C'est comme "Ma voiture est meilleur car elle est française...."pat01 a écrit :c est un très bon detecteurcar je connait quelqu un qui le possede et il en n est très content ( si il le faut je te dirais qui c est car il est sur le fofo
![]()
+1 , je pense qu'il a le droit de donner son opinion mais s'il ne la jamais tester ......cela ne sert a rien de critiquer .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Charles a écrit :Pas de soucis !peut etre que tu sait pas t en servir
Par curiosité j'ai tester egalement l'euroace a sa sortie c'est kifkif bouricot avec l'ace 250...
![]()
![]()
dridridu90 a écrit :bonjour,Je voudrais savoir si l'euro ace est un bon detecteur pour ceux qu'ils l'ont ?
pat01 a écrit :+1 l'efficaciter d'un detecteur ne se mesure pas qu'a ces soit disant perf, faut-il deja bien maitriser la machine et savoir la pousser a fond !Charles a écrit :Pas de soucis !peut etre que tu sait pas t en servir
Par curiosité j'ai tester egalement l'euroace a sa sortie c'est kifkif bouricot avec l'ace 250...
![]()
![]()
![]()
![]()
shiwilibeub a écrit :c'est une bonne bécane , je ne m'en plain pasQuand on voit les trouvailles de certains avec le 250 et l'Euro ... on peut dire que ces deux machine on quand meme des perf honorable au vu du prix !
déus27 a écrit :oui pour débuté!!oui je pense qu'au bout d'un moment il faut monté en gamme, mais l'euro ace est a mon avis idéal pour débuté , simple d'utilisation et plus puissant que ces petits frères .
shiwilibeub a écrit :déus27 a écrit :oui pour débuté!!oui je pense qu'au bout d'un moment il faut monté en gamme, mais l'euro ace est a mon avis idéal pour débuté , simple d'utilisation et plus puissant que ces petits frères .
Charles a écrit :Ecran precis et pinpoint merveilleux je plussoie quand je lis ca !là par-contre +1 pour charles , l'indice de profondeur n'est vraiment pas fiable donne juste une ideé est encore
![]()
![]()