Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• euro ace

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#445327  par dridridu90

:hello: Je voudrais savoir si l'euro ace est un bon detecteur pour ceux qu'ils l'ont ? :-/
 #445331  par hadrianvs

Salut

C'est bon pour les debutants et pour se faire la main, maintenant aucun interet de passer d'un ace 150 a un euroace c'est quasiment les memes machines, l'euroace est juste un ace avec un disque dd et un autocollant.
 #445342  par pat01

c est un très bon detecteur :super: car je connait quelqu un qui le possede et il en n est très content ( si il le faut je te dirais qui c est car il est sur le fofo ;-) )mais s il te plais , n ecoute pas les gars qui parle sans savoir ( charles) car je suis sur qu il ne l a jamais essayer mais il ce permais de donner son avis :rougefaché: :rougefaché:
 #445344  par radidagni

pat01 a écrit :c est un très bon detecteur :super: car je connait quelqu un qui le possede et il en n est très content ( si il le faut je te dirais qui c est car il est sur le fofo ;-) )mais s il te plais , n ecoute pas les gars qui parle sans savoir ( charles) car je suis sur qu il ne l a jamais essayer mais il ce permais de donner son avis :rougefaché: :rougefaché:
:hello: +1 , je pense qu'il a le droit de donner son opinion mais s'il ne la jamais tester ......cela ne sert a rien de critiquer . :pascontent1:
 #445349  par radidagni

sinon tu as un sujet un petit peu plus bas .....''premiere sortie avec l'euro ace '' jette un coup d' oeil , il a l'air plutot bien :super:
 #445351  par pierro76

pierro76 a écrit :
radidagni a écrit :
pat01 a écrit :c est un très bon detecteur :super: car je connait quelqu un qui le possede et il en n est très content ( si il le faut je te dirais qui c est car il est sur le fofo ;-) )mais s il te plais , n ecoute pas les gars qui parle sans savoir ( charles) car je suis sur qu il ne l a jamais essayer mais il ce permais de donner son avis :rougefaché: :rougefaché:
:hello: +1 , je pense qu'il a le droit de donner son opinion mais s'il ne la jamais tester ......cela ne sert a rien de critiquer . :pascontent1:
+111111 OUIIIIIIIIIIIIIIIII la critique est gratuite....... C'est comme "Ma voiture est meilleur car elle est française...." :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Dernière modification par pierro76 le 13 août 2011, 13:04, modifié 1 fois.
 #445354  par radidagni

pierro76 a écrit :
pierro76 a écrit :
radidagni a écrit :
+111111 OUIIIIIIIIIIIIIIIII la critique est gratuite....... C'est comme "Ma voiture est meilleur car elle est française...." :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #445365  par hadrianvs

Euh vous etes sympa les gars avec vos commentaires mais comme la plupart des gens j'ai commencer a detecter avec une machine a bas cout pour voir si ce loisir me plaisait bien et je vous le met dans le mille j'ai acheter un ace 250 comme 70% des gens qui debutent donc merci pour vos critiques gratuites envers moi mais je sait de quoi je parle car j'estime qu'apres 1 an de passer avec l'ace je maitrise le sujet et sait de quoi je parle contrairement a vous qui prenez cette machine pour la deese de la detection 8/

L'ace est donc tres bien pour debuter mais en gros tu prends ton ace 150 , tu lui ajoute une tete dd et tu a un bel euroace tout neuf hormis l'autocollant donc je reitere : aucun interet de depenser 300 euros alors qu'une mise a jour de l'euroace va couter moitier moindre.

Donc voila les gars je rigole bien en vous ecoutant causer parce que la verité c'est que malgres la popularité de l'ace du en partie a son tarif attrayant ca reste de l'entrée de gamme, certe on peu trouver de belles choses avec (ca m'est arriver) mais faut avouer que les belles decouvertes son bien moins rarissime avec une meilleure machine.
 #445368  par radidagni

[quote="Charles"]
L'ace est donc tres bien pour debuter mais en gros tu prends ton ace 150 , tu lui ajoute une tete dd et tu a un bel euroace tout neuf hormis l'autocollant donc je reitere : aucun interet de depenser 300 euros alors qu'une mise a jour de l'euroace va couter moitier moindre.
alors ....autant pour moi :rouge:
Sinon , on va dire que c'est plus explicatif dans cette version du texte :gene:
merci et encore dsl ;-)
 #445370  par hadrianvs

Pas de soucis !

Par curiosité j'ai tester egalement l'euroace a sa sortie c'est kifkif bouricot avec l'ace 250...

:hello: :hello: :hello:
 #445373  par pat01

Charles a écrit :Pas de soucis !

Par curiosité j'ai tester egalement l'euroace a sa sortie c'est kifkif bouricot avec l'ace 250...

peut etre que tu sait pas t en servir :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #445394  par bru39

dridridu90 a écrit ::hello: Je voudrais savoir si l'euro ace est un bon detecteur pour ceux qu'ils l'ont ? :-/
bonjour,

bonne machine ,8.5khz de frequence au lieu de 6.5 khz pour le 150 et 250, donc plus polyvalent que ces petits freres, il est équiper d'une tres bonne tete,c'est clair que c'est pas un deus mais croi moi mon pote qui a l'euro ace en ferais pleurer plus d'un au vue de ces trouvailles, et dit toi que la majorité des trouvaille se trouve entre 0 et 25 cm de profondeur, donc si trouvaille il y a, trouvaille tu trouveras , juste pour exemple récent il y a 15 jours 1 napoléon or 15cm de profondeur(ace 150 ) il y a 8 jours florin d'or ( ace 250) et sur ce forum pas ailleur, je precise que je n'aie pas d'action chez garett, mais qu'on vienne pas dire que c'est du gadget quoi, apres bien sur si tu accroches a se loisir un jour il faudra passer a autre chose de plus pointue,meilleur d'discrim,plus de puissance,meilleur réactivité etc......et encore meme avec tous ça si tes terrain de jeux son stérile en trouvaille tu ne trouveras pas plus , ce detecteur te fait envie tu peux te le payer alore prend le et fait toi plaisir, n'hésite pas a faire un tour sur d'autre forum pour te faire une ideé,
 #445401  par hornet

l'euro ace est un trés détecteur et il n'a pas a rougir devant certains plus haut de gamme :mrgreen:
 #445422  par geminico

J'ajouterai que l'euro ace en plus de sa fréquence un peu plus haute a aussi une plage des ferreux qui a été allongé pour obtenir une discri un peu plus fine. C'est un très bon appareil, le disque dd améliore grandement cette machine et le prix est très correct. Un euroace dans les mains d'un utilisateur qui le connaît sur le bout des doigts fera toujours mieux, qu'un détecteur d'une gamme plus haute qui n'est pas maîtrisé.
 #445481  par Nico51

pat01 a écrit :
Charles a écrit :Pas de soucis !

peut etre que tu sait pas t en servir :mdr3: :mdr3: :mdr3:
+1 l'efficaciter d'un detecteur ne se mesure pas qu'a ces soit disant perf, faut-il deja bien maitriser la machine et savoir la pousser a fond !
 #445495  par shiwilibeub

c'est une bonne bécane , je ne m'en plain pas :hello:
 #445579  par Nico51

shiwilibeub a écrit :c'est une bonne bécane , je ne m'en plain pas :hello:
Quand on voit les trouvailles de certains avec le 250 et l'Euro ... on peut dire que ces deux machine on quand meme des perf honorable au vu du prix !
 #445604  par pierro76

Nico51 a écrit :
shiwilibeub a écrit :c'est une bonne bécane , je ne m'en plain pas :hello:
Quand on voit les trouvailles de certains avec le 250 et l'Euro ... on peut dire que ces deux machine on quand meme des perf honorable au vu du prix !
+1111 :taré1: :taré1: :alcool1:
 #445707  par dridridu90

merci pour toute les reponses je repond seulement maintenant car je suis allé le chercher pendant que vous ecriviez ces messages sur le forum :gene: et la je l'ai j'en suis content car j'ai fais 2 belles decouvertes dans un champ :super: et je tiens a dire que garrett n'est pas une marque de debutant ( chaque marque a ses entrées de gammes ) l'écran est bien et le pinpointer intégrée est merveilleux et marche bien et je tient a dire a Charles que les découvertes que tu fais sont liees au champ (par exemple tu peux trouver une napoléon dans 1 champs et trouvées des canettes en alu dans l'autre .
Bonne soirée a tous :hello:
 #445709  par déus27

oui pour débuté!!
 #446109  par shiwilibeub

déus27 a écrit :oui pour débuté!!
oui je pense qu'au bout d'un moment il faut monté en gamme, mais l'euro ace est a mon avis idéal pour débuté , simple d'utilisation et plus puissant que ces petits frères . :hello:
 #446115  par déus27

shiwilibeub a écrit :
déus27 a écrit :oui pour débuté!!
oui je pense qu'au bout d'un moment il faut monté en gamme, mais l'euro ace est a mon avis idéal pour débuté , simple d'utilisation et plus puissant que ces petits frères . :hello:

:super: :super: :super:
 #446123  par garett

vin deus!!!!!!! des qu'on parle matos :rougefaché: :rougefaché: :hurt1: :hurt1: :pan1: :pan1: :hurt5: :hurt5: allez les gars !!! une tiote ci garett et a la detection :drapeaublanc: :drapeaublanc: :jesors:
 #446426  par hadrianvs

Ecran precis et pinpoint merveilleux je plussoie quand je lis ca !

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #446553  par geminico

La par contre je suis d'accord avec Charles, l' écran et le pinpoint sur un ace c'est pas terrible. D'ailleurs beaucoup de nouveaux venu en détection sont persuadés qu'un écran c'est forcement mieux mais l'indication de profondeur n'est exact que si on est en présence d'une monnaie de taille moyenne (c'est calibré avec ça en usine). Surtout c'est pas parce qu'en se plaçant en mode "coins" et que le curseur indique non ferreux, qu'on a pas à faire à un beau fer à cheval.
Toutes ces indications sont théoriques et très variable suivant pleins de paramètres.
 #446558  par bru39

Charles a écrit :Ecran precis et pinpoint merveilleux je plussoie quand je lis ca !

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
là par-contre +1 pour charles , l'indice de profondeur n'est vraiment pas fiable donne juste une ideé est encore :-/